[Gröna Lund] Nouveauté 2021 : Monster (Inverted Coaster B&M)

Démarré par ErYx, 23 Février 2017, 09:14:28

« précédent - suivant »

ErYx

On se dit à chaque fois que le parc de Stockholm est complet et ne pourra plus accueillir de nouvelles attractions, mais à chaque fois, on est agréablement surpris.
Gröna Lund va donc accueillir un nouveau coaster en 2018, il s'agit d'un inverted de B&M d'une hauteur de 34 m et devrait atteindre la vitesse de 100 km/h.

Christer Fogelmarck, PDG du groupe propriétaire du parc, a déclaré à la presse  que cette nouveauté a été en partie inspirée de DragonChallenge situé à Islands Of Adventures (le parc Universal).



Source: Divers RS et presse


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Syl

Ah le voilà enfin! Ils en avaient parlé il y a quelques années mais ça avait été mis de côté. C'est cool qu'ils puissent enfin construire leur petit Inverted B&M, ça va donner encore plus d'intérêt à ce par déjà très intéressant :) Les interactions avec les autres attractions et le reste du parc vont certainement être top.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je me suis fait la même réflexion que toi, Syl.
Avec les interactions habituels dans le parc, ca devrait donner du beau et du lourd :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

2018 est l'année B&M pour les suédois dis donc ! Entre celui-ci et la dive de Liseberg !  ;D

Excellente nouvelle en tout cas, et je suis curieux de voir le rendu final avec toutes les interactions (bâtiments, allées etc..).  :)

Par contre si on regarde bien l'image, la gare sera en sous sol non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

C'est pour 2020, c'est le lancement des travaux en 2018 et la demande du permis de construire et d'environnement viennent seulement d'être fait ce 21 février. En ce qui concerne Ikaros, la nouvelle tour de chute prévue cette année, l'ouverture pourrait être retardée, une demande d'un nouveau permis d'environnement a été introduit ce 17 février et il faut parfois jusqu'à 9 mois pour l'obtenir. Les riverains râles pour le bruit que pourrait engendrer l'attaction. (il risque d'y avoir du sport aussi pour les autoristations du nouveaux B&M...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oh pour 2020, ils voient loin. :)

Juste une petite question pour les connaisseurs : ça existe déjà ailleurs les "petits Inverted B&M" comme dit Syl, ou c'est juste une façon de parler ? ? A vrai dire sur l'image je visualise mal, je ne voyais pas d'inversions, mais à y regarder de plus près il me semble que j'en vois une ou deux... ou trois ou quatre en fait... :P

Et oui pour la gare en sous-sol, ou au moins en tranchée... A la façon de Black Mamba ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Si l'image te parles peu voila la vidéo  :P



Sinon non je ne pense pas qu'un inverted si petit et si répétitif ça existe... Après nul doute qu'avec l'interaction des autres rides dans le coins ça changera totalement ma vision actuelle des choses...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Je ne le trouve ni petit, ni répétitif ! Pour rappel, celui qui est toujours considéré comme l'une des références du genre, Nemesis, mesure 32m de haut et 700m de long !

Quand on voit le tracé très sinueux, très compact, et qui interagit avec le terrain, ça donnera sûrement quelque chose de très désorientant et punchy, comme Nemesis ou Black Mamba.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

oui bah après les inversions sont pas les plus variée et originale du monde non plus  ::) Bon niveau stats ça veux rien dire effectivement y a des coaster très long et très mauvais (Coaster Express si tu nous lis). Puis comme je l'ai dit ici la vidéo ne présente aucune interaction avec les autres rides qui comme je l'ai dit ferra plus que probablement changer mon avis de base.   :D

Ce qui m'étonne le plus c'est que ce parc minuscule en plein centre de la capitale arrive a pondre ce genre de coaster alors que d'autres parcs avec des emplacement vide et aucun riverains au alentour n'y arrive pas meme avec les moyens   :D En clair Grona Lund m'épatera toujours
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oh merci Logan pour la vidéo :) bon c'est vrai que le parcours n'est pas très long, avec le lift ça doit faire environ 60 secondes je pense... mais c'est pas non plus un kiddie coaster hein. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions