Le Spectacle du Roi Lion (Vidéopolis)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 06 Janvier 2004, 19:51:28

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

J'ai la nouvelle brochure des séjours Printemps / été 2004 (que je vais un peu détaillé dans l'autre topic qui s'y consacre) depuis ce matin (dispo depuis 2 semaines selon la dame de l'agence :) )

Et bien, je sais qu'on en a déjà parlé, mais quitte à le resignaler: en 2004, le Mickey Show Time va disparaitre pour laisser place à un nouveau spectacle: "Le Spectacle du Roi Lion" à Vidépolis, et ce jusqu'en octobre (après il faudra voir la nouvelle brochure).

La couverture de la brochure et l'encart à l'avant sont "thématisés" Roi Lion, il y a aussi une double page sur le spectacle avec les mentions:

CitationA partir du 26 juin 2004, un tout nouveau spectacle inspiré du grand classique Disney, Le Roi Lion, fera vibrer la scène de Vidéopolis au son des rythmes africains !

Au milieu de paysages d'une beauté à couper le souffle, les hautes terres de l'Afrique s'emplissent de musique et de danses, pour le plus grand bonheur des animaux du royaume !
C'est le cercle de la vie qui se perpétue et nous sommes tous conviés à y assister. Rejoignez vos amis Disney et offrez-vous une part royale de "Hakuna Matata" lors d'un voyage rempli d'aventures au coeur de la mystérieuse savane ! le nouveau spectacle du Roi Lion, uniquement à Disneyland Resort Paris !

Sur la double page, on voit les characters de Timon et Rafiki, ainsi que le dessin de Munfasa.

Exit donc le show "direct live" pour un spectacle plus du genre de celui de Mulan, qui s'est arrêté en 2001

Avec le Carnival du Roi Lion en février prochain (où il devrait aussi y avoir de bonnes surprises), 2004 sera l'année de ce grand classique Disney ! Cool !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Chat de Chester

Qui te dit qu'il sera à la hauteur de Mulan ?

Un rocher en carton est une toile peinte en guise de fond devrait suffir non ? lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mlle lady

J'ai entendu dire (mais je ne sais pas si c'est sûr) que la chorégraphe serait la même que pour la comédie musicale The lion king
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boulette

si c ca, ils vont faire des heureux!
j'espere au moins que ce sera pas des chansons à la MST...
ce serait tp dommage face à celles de l'énorme comédire musicale!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#4
Une news !
De source fiable, on m'a dit que ce spectacle sera le plus gros investissement pour un spectacle au Parc Disneyland depuis... 1992 ! Il faut donc s'attendre à quelque chose de très très gros !
Wow  ! :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Cletus

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

#6
Oh la la ça va changer de l'investissement qu'ils ont fait pour le Mickey Show Time !

edit admin: keskonrix, 5 fautes dans une phrase... écris moins vite et fait une relecture avant de poster !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Berty

une nouvelle news:

e source sure egalement, je peux vous dire qu'en le principe du spectacle sera tel que ce seront les animaux et les personnages du film qui raconteront l'histoire à Simba.
en fait, simba sera spectateur de sa propre vie...
J'ai vu les 3 décors (il y aura 3 tableaux): maginifique.
Il s'agira d'une troupe venur specialement d'afrique.
Cela promet d'etre aussi magnifique que mulan!!!!

Berty,

;-))))))))))))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

NicoTek

Very good news ...!


photos des 3 décors ? si vous avez pu les voir ???


++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions