[Port Aventura] Opening we

Démarré par lepitstef, 05 Mai 2013, 10:13:35

« précédent - suivant »

lepitstef

Chers amis, avec beaucoups de retard...  :-[



Nous sommes vendredi soir, directement après le taff, je fonce a Roissy-cdg 2f, vol af 7558 direction Montpellier afin de rejoindre, un de mes meilleurs ami, et mon ami.

Arrivé à Montpellier sous la pluie ! Super, ça commence bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

LUNDI MATIN : Premier jour sur le parc :






Réveil en fanfare, comme des enfants, nous nous préparons et direction le PDJ, qui ma foi est surprenant en choix, et variétés, je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Benjo

Merci pour ce TR.   ;)

Je devrai normalement passer 6 jours au Port Aventura Hotel fin septembre. Je suis ravi d'en entendre du bien...

Concernant Hurakan Condor, j'ai beau l'avoir déjà faite ainsi que d'autres Free Fall, j'en tremble quand même rien qu'en y pensant!! Aucun coaster ne m'effraie mais les Free Fall sont vraiment ma bête noire.  >:(

Concernant le Pass Premium Gold, il est valable tout le séjour mais l'accès aux 1er rang n'est utilisable qu'une seule fois je crois? Je me tate quand même à les prendre vu la période...

Vivement la suite  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Super début de TR, et merci pour la partie visite touristique, j'adhère, ça change un peu que de voir des manèges sans cesse.  :P

Vivement la suite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


lepitstef

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F