Trip Ouest US (avec entre autres Disney, Six Flags, Universal Hollywood...)

Démarré par D@mien, 24 Janvier 2016, 13:09:59

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Hâte d'avoir ton retour d'expérience, il y a des choses qui pourront peut-être re-servir un jour ou l'autre. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: D@mien le 24 Janvier 2016, 13:09:59N'hésitez pas à commenter ou à poser vos questions :)
Beau programme, mais qui amène la même question.. Pourquoi en faire autant en si peu de temps.. On arrive à Robb Alvey qui courre dans les parcs pour tout faire.. 
Je sais que Vegas n'est qu'à 500 bornes de LA et LA n'est qu'à 600 bornes de SF..  Mais quel intérêt d'aller à SF de ne pas faire les parcs locaux (dont certains sont sympas), et de ne pas visiter LA (Sant Monica Pier, Hollywood, Bel Air)..  Et ne pas descendre à San Diego et louper Legoland, Seaworld..
Bref, j'aurais été à ta place, je me serai cantonné à LA et à sa région où tu aurais eu plus de temps ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Citation de: D@mien le 24 Janvier 2016, 13:09:59
- Départ pour Anaheim avec comme étape : Calico, ville fantôme.
- Peut-être une autre idée ?
- Soirée à Anaheim/Disney Downtown (après avoir rendu la voiture).
- Nuit à l'hôtel Best Western.
)
Tu vas également passer à côté du bagdad Café.. Interessant à visiter ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

D@mien

Citation de: ErYx le 27 Janvier 2016, 10:49:43
Citation de: D@mien le 24 Janvier 2016, 13:09:59N'hésitez pas à commenter ou à poser vos questions :)
Beau programme, mais qui amène la même question.. Pourquoi en faire autant en si peu de temps.. On arrive à Robb Alvey qui courre dans les parcs pour tout faire.. 
Je sais que Vegas n'est qu'à 500 bornes de LA et LA n'est qu'à 600 bornes de SF..  Mais quel intérêt d'aller à SF de ne pas faire les parcs locaux (dont certains sont sympas), et de ne pas visiter LA (Sant Monica Pier, Hollywood, Bel Air)..  Et ne pas descendre à San Diego et louper Legoland, Seaworld..
Bref, j'aurais été à ta place, je me serai cantonné à LA et à sa région où tu aurais eu plus de temps ;D

On n'en est quand même pas à ce point non plus ;)

Ben justement, à LA nous allons à Santa Monica et Hollywood. Legoland on s'en fiche un peu, quant à Seaworld, ben pas grave, faut bien faire des choix ;)

Après on aurait pu faire les parcs près de SF, oui, mais on a préféré faire le mythique Grand Canyon et Las Vegas. C'est un choix. Le Grand Canyon est un de nos rêves à nous deux, donc voilà ;) Et nous ne pouvons pas partir plus longtemps d'une part, et nous ne savons pas si nous y retournerons un jour d'autre part.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain