[Coaster Review] Winja's Fear & Force

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 14 Août 2004, 21:29:58

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Bienvenue sur le sujet dédié à l'un des articles de la rubrique Coasters Reviews de ParkFunWorld

Fiche d'identité du coaster:
Nom: [span style=\'font-size:13pt;line-height:100%\']Winja's Fear & Force[/span]
Parc / Pays: Phantasialand (Allemagne)
Type / Constructeur: Spinning Coaster - Maurer Söhne
Année de construction: 2002
Fiche technique: Cliquez ici

:arrow:  Pour lire la Review, nous vous invitons à cliquer ici ou à visiter ParkFunWorld



------------------------------------
Sur ce sujet, vous pouvez réagir à notre article. . En effet, tout le monde n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Francois -ParkFunWorld-

Vu que personne n'en parle, j'inaugure, car ce n'est pas moi qui est rédigé cette review, si ce n'est pour confirmer les points :D Sauf que j'aurai bien mis 10/10 en fait :)

J'adore les Winja's ! Depuis que j'ai découvert ce coaster en 2002, j'en suis complétement amoureux ! Tout est génial dans ce ride, de l'entrée à la sortie. Le bâtiment de Wuze Town, si il parait un peu "lourd" de l'éxtérieur, est magnifique à l'intérieur avec beaucoup de déco, une musique géniale et alors le circuit qui passe en haut en bas, à gauche et à droite... Toute ces zones est un mix entre musiques, cris des passagers, bruits des zones de freins, c'est comme un autre monde, un autre monde pour deux exceptionelles machines !

Des deux circuits, je préfère Winja's Fear, avec sa first drop un peu plus intense et, le plus important, un superbe camelback qui double le plaisir... sans oublier le Horseshoe sur la fin du parcours qui est un régal, surtout si vous êtes vers le côté droit du circuit quand vous l'abordez (on est face au sol), élément qui est assez haut ! Les éléments spéciaux, les lifts verticaux, les bascules... pour cela, Winja's Force est somptueux avec sa bascule latérale qui est vraiment très très impressionnante la première fois ! Moins rigolo si vous ne l'avez jamais fait évidemment... mais la première fois que j'y suis allé, je ne le savais pas ! Autre surprise géniale, le dernier élément du circuit après les freins de fin de parcours, une idée là aussi géniale ! Les parcours sont admirablement dessinés, les éléments bien choisi, le ride est doux, fluide, complet, amusant ! Et niveau design, les trains sont eux aussi superbes, les plus beaux de tout les Spinning Coasters de Maurer Söhne en activité !

Un petit conseil pour terminer: si vous êtes grand, faites gaffes à vos mains dans la First Drop :) On passe très près d'un étage (donc d'un mur) que les plus grands d'entre vous peuvent légèrement toucher avec le bout des doigts ! Impressionnant, mais pas dangeureux du tout ! Seulement j'y croyais pas trop car j'ai toujours levé les bras sans rien toucher et l'année passée, j'ai eu le coup :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Coasterman

Voila personnellement j'adore également, j'ai découvert les winja's il y a 2 jours  :P

Je n'ai qu'une chose a dire, je suis impatient de retourné a Phantasialand pour denouveau testé les winja's  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions