TR EP 04/05

Démarré par Eric, 05 Mai 2003, 19:04:05

« précédent - suivant »

Eric

Voila un ptit copié/coller de CP   :P  :P

J\'étais donc au parc pour la 2eme fois cette anée hier (très frustré par ma 1er fois qui été pleine de monde) et je dois dire que c\'était le pied !
La moitié du parking vide presque personne dans le parc et un super temps !!! 0 minutes aux raftings comme à l\'alpenexpresse 20minutes sista (2trains) 5minutes eurosat (file entièrement vide à l\'éxtèrieur et ma grande surprise veras 16H00 jusqu\'à 18H30 au poséidon 10min au grand max et pour mes 2 derniers tours rien juste le temps d\'y retourner !!
Pas pu faire le ciné 4D ni le simulateur (un ami fragile de l\'éstomac) les lasers eurosat étaient éteints et les buches très propres (tant mieu) les ptites boites à zic tyrole marchaient pas ...pas grave (les buches 2min d\'attente  ) Journée formidable et j\'ai halluciné de voir si peu de monde ! ! ! Un rêve qui se réalise enfin !!!
Le parc est tjrs très propre et le peu de gans qui s\'amusent à sauters la file dans sista sont viré à l\'arrière (héhé c\'est bien ca) pas de pannes...(a par dans euro-mir ms pas + de 5min. en passant euro*mir 5minutes aussi !!! Donc journée génial.... voila @+ pr un tr (bientot j\'y retourne :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions