Projets NL

Démarré par Nej, 01 Janvier 2006, 19:04:38

« précédent - suivant »

Nej

Salut!

C'est mon premier ride sous NL que je propose sur un Forum et c'est l'un des meilleurs coaster que j'ai fais jusqu'à present.
C'est donc un Floorless qui est composé de 6 inversions:
- Loop
- Cobra Roll
- Zero G Roll
- Hum... heu... je ne sais pas comment nommer cette inversion :blink:  si vous trouver à quoi ça ressemble faites moi signe et proposer un nom!
- Flat Spin

Pour le moment il n'est pas du tout terminer, presque pas de supports et pas de nom ni de thème définis, je compte sur vous si vous avez plus d'imagination que moi. je compte faire une Cartexture mais pas d'objet 3D.

Voici les images:
elles sont dans l'ordre du ride



















Voila! si ça vous inspire quelque chose, proposer un nom et des couleurs!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

chapeau ! j'aime beaucoup le mélange jaune orange !
Pour ce qui est des coaster je ne m'y connais pas du tout donc je ne peux pas trop juger ! Par contre j'aime beaucoup les images  et tout particulierement les prises 10, 11 et 12 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Chris

:shock:
stupéfait...

vraiment un chef-d'ouevre :thumbup:
j'attends avec impatience à un download ;)

un nom?... sry :blushing: mr. "pas-créatif-personel" ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

narindra

Le coaster à l'air sensationnel. Vraiment hate de pouvoir le tester :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Très beau !!
Mais ton premier loop n'est pas un peu trop "rond"?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

CitationTrès beau !!
Mais ton premier loop n'est pas un peu trop "rond"?
Si si, j'en suis conscient mais il est tellement Smooth que j'ose meme plus y toucher :lol:  mais toutes les autres inversions j'ai fait en sorte qu'elle ait bien la forme de B&M, je pense que je vais le refaire car on arrive tout de meme à 5.5g ça fait beaucoup et puis c'est un B&M pas un Schwarzkopf donc pas de circular loop!

Pour ce qui est d'une date de sortie j'en ais vraiment aucunes idée parceque je prend énormément de temps à prendre les supports parceque c'est assez chiant à faire et la moitié des tracks que je crée je ne les poste pas car je ne fais pas de supports mais pour celui la je suis assez motivé! on verra... en tout cas normalement je serais en mesure de vous proposer une vidéo dès ce Week End :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#6
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chris

pas de commentaire  :wOOt:
vraiment TR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

maxximum

Pour le premier vraiment bien...

Mais pas si bien que les autres dise pour ma part...
Les bankings sont faux praticement durant tout le track, la cobra roll est un peu bizarre, les G latéraux sont beaucoup trop haux! (un bon B&M ne dépasse pas 0,8, autrement les B&M ne dépassent rarement les 1)

Le début est un peu drôle aussi, du gaspillage d'énergie, mieux vaut que le coaster sotre normalement (10 km/h) de la station, et que tu laisse tomber les friction-wheels...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters ridés: 134
Parcs visités: 32

Nej

#9
Salut!

Voici mon nouveau projet! Cette fois ci c'est un Hyper B&M qui a pour le moment le nom de[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'][span style=\'font-family:Arial\'] Project Hyper[/span][/span], bien sur dès que j'aurais une idée je changerais ce nom!

je vous préviens c'est la première fois que j'utilise AHG et c'est pas trop ça ;), enfin ça pourrait être pire!

Comme pour le projet de Floorless ce n'est qu'une "Beta Version" et c'est surtout pour avoir vos avis et modifier le ride en conséquence avant de faire les supports! Néanmoins j'ai mis des supports prefab pour que ça rende un peu mieux!.
Il est au couleur de Goliath mais ce n'est pas du tout définitif c'est juste que j'adore ses couleurs, le ride s'inspire pas mal de Goliath d'ailleur!


Cliquez sur l'image pour télécharger le Nltrack


Ps: Je sais déjà qu'il y a un gros problème de G latéraux que je vais essayer de résoudre, certain passage ne sont pas trop smooth mais ce sera réglé par la suite normalement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions