[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

androland

Citation de: Nikolas le 20 Décembre 2016, 21:36:10
Et puis on ne le dira jamais assez : il n'y a aucune urgence à aller tester une attraction le premier jour. Elle ne va pas s'envoler ! ^^

L'attraction non..
Mais les effets de projection et la fumée dans le lift C si ^^
Déjà plus, rien ne fonctionne correctement.
Un machine a fumée et des vidéos projecteurs en panne.. C'est triste.. J'ai un vidéo projecteur a 400€ il tourne du matin au soir depuis 2ans.. et pas de panne...
Même les machines a fumée des forrains durent plus longtemps :p

Le jour même il y'a eu une panne + évacuation.
Le lendemain panne aussi entre 9h30 et 11h..
Et ça continue.. Bon après c'est le rodage..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

Teddy

16 décembre:

Après plus de 13 mois de fermeture, le Big Thunder Mountain était en ouverture anticipée il y a semaine pour son inauguration, le samedi 17 décembre:



Le résultat est bluffant ! Des éléments que nous n'avions jusqu'alors jamais soupçonnés, sont apparus ; tous les accessoires animés sont de retour. Et l'aventure est davantage épique grâce à son final explosif, une montagne nettoyée, repeinte et plus colorée, le tout avec une végétation et des effets entièrement revus. Le thème en a été renforcé pour notre plus grand plaisir:







17 Décembre: INAUGURATION

Pour démarrer cette journée pleine d'émotion, quoi de mieux qu'une cérémonie de réouverture! Pour cela, Daniel Delcourt, Directeur Générale Adjoint aux Opérations de Disneyland Paris, revient sur ces 13 mois d'efforts pour redorer le Big Thunder Mountain et faire de Frontierland une pépite brillante, grâce aux efforts des employés Disney. Puis Mickey et Minnie Mouse en tenue de Far West accompagnent Monsieur Delcourt dans la coupe du Ruban, symbolisant la réouverture du l'attraction phare du Land, voir du Parc !



Pour cette réouverture, nous sommes parmi les premiers à vivre cette aventure la plus dingue de l'ouest au lever du soleil ! Et en sortant, les premiers visiteurs de la matinée recevront une surprise par les employés de Disney, un journal de Thunder Mesa pour marquer l'occasion:




Petit détour en sortant du Big Thunder Mountain, les cuves de CO² pour les effets de l'attraction sont maintenant dissimulées derrière une nouvelle cabane. Le résultat est saisissant, on dirait qu'elle a toujours été là !




Direction le Thunder Mesa Riverboat Landing pour une croisière sur la rivière du Far West.
Là aussi, les efforts ont été considérables. Toutes les berges ont été refaites, le travaille sur la montagne est simplement remarquable sans compter le clou du spectacle, les geysers. Que dire, grandiose ? Incroyable ? On ne sait dire devant cette qualité d'exécution et le retour de ces effets plus de 10 ans après leurs disparitions. Autant vous dire qu'on découvre des détails et que l'expérience du visiteur en est que plus enrichie !








Vue du Boot Hill:







(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

20 Décembre:

La nuit, quoi de mieux qu'un tour de Frontierland pour admirer les nouveaux éclairages. Que dire, c'est merveilleux. L'ambiance est saisissante et hypnotisante. Le Thunder Mesa Riverboat Landing est le meilleur spot pour admirer le Land !




Les geysers:





(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

16 décembre:

Au Parc Walt Disney Studios, la rénovation de l'entrée est terminée ! Les échafaudages sont en train d'être retirés:




De nouvelles plantations ont été posées sur la fontaine à l'entrée du parc:




A Fantasyland, le Labyrinth d'Alice au Pays des Merveilles est maintenant entièrement ré-ouvert. Le résultat est concluant ! L'exécution des travaux offre de belles couleurs:





Un nouveau restaurant à ouvert la semaine dernière au Disney Village. VaPiano est un restaurant italien de 400 places assises où tous les produits sont fraie et cuisiné sur place. c'est un véritable complément à l'offre du site. Reste à voir si dans l'année qui vient le restaurant arrivera à se faire une place.



21 Décembre:

L'installation des barrières de sécurité sur les toits de The Lucky Nugget Saloon et Silver Spur Steak House est terminée:




(Source: DLP Welcome - InsideDLParis - Actu Disneyland Paris)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Freddo

Sérieusement, quel plaisir de retrouver BTM dans toute sa splendeur. La nouvelle scène va en bluffer plus d'un ! Rien qu'en vidéo c'est une belle surprise. Et puis BTM (et je dirais même le BTM français) c'est un tout ! C'est une attraction, une histoire, un thème, une configuration bien particulière. Moi j'adore ça et j'ai hâte d'y refaire un tour.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Tout pareil Freddo, et avec les photos qu'on peut voir sur le sujet, de jour comme de nuit ça me conforte dans mon point vue : j'estime que "notre" Frontierland est - de base - un des plus beaux lands du monde, tous parcs confondus (et pas uniquement chez Disney). Surtout quand je peux y être à la tombée du jour, je me sens vraiment transporté ailleurs.

Que de vidéos à regarder... Allez j'en ajoute une qui a le mérite de présenter l'attraction en vue 360°. C'est issu de la chaine "dfcTV reportage disney" (je ne connaissais pas, il y a tellement de chaînes consacrées à Disney et DLP ^^). Les commentaires sont un peu relous mais ça se laisse regarder, à la limite en coupant le son... Et puis c'est du dernier rang, donc on peut voir tout le ride à l'envers si on veut, c'est sympa. :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Nikolas le 26 Décembre 2016, 14:19:20

Que de vidéos à regarder... Allez j'en ajoute une qui a le mérite de présenter l'attraction en vue 360°. C'est issu de la chaine "dfcTV reportage disney" (je ne connaissais pas, il y a tellement de chaînes consacrées à Disney et DLP ^^). Les commentaires sont un peu relous mais ça se laisse regarder, à la limite en coupant le son... Et puis c'est du dernier rang, donc on peut voir tout le ride à l'envers si on veut, c'est sympa. :)


Je confirme, coupez le son ! Très sympa de voir le BTM sous toutes ses coutures et elles sont belles.
Sinon petit HS pourquoi les disney fans pensant tout connaitre de l'univers Disney se doivent d'utiliser à outrance le vocable des casts members. Là la personne affirme que la fumée est déjà one-0-one le jour de l'ouverture, mais ne dit-on pas cela uniquement pour le manège en lui-même ? Si ce que je pense est exact, quelle honte qu'un EP-fan corrige un Disney fan, non ? :P  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

En effet, c'est un terme désignant une attraction qui est hors service... Mais dans ce cas là c'est une sorte "d'abus de langage"...  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Attractions en rénovations en Janvier:

Star Tours - Du 1 au 31 janvier
Autopia - Du 3 au 31 janvier
Space Mountain® : Mission 2 - Du 9 au 31 janvier
Phantom Manor - Du 2 au 6 janvier
Pirates of the Caribbean - Du 9 au 31 janvier
Casey Jr. – le Petit Train du Cirque - Du 9 au 31 janvier
Le Pays des Contes de Fées - Du 9 au 31 janvier
Studio Tram Tour®: Behind the Magic - Du 9 au 31 janvier
Le Passage Enchanté d'Aladdin - Le 3, 10, 17, 24 et 31 janvier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

J'ai du mal a comprendre Disneyland Paris par moment... Il ferme Phantom Manor quelques jours en plein congé scolaire  :-\ au lieu d'attendre un peu ou de le faire juste avant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions