[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: loganleoni le 30 Décembre 2016, 11:10:24
J'ai du mal a comprendre Disneyland Paris par moment... Il ferme Phantom Manor quelques jours en plein congé scolaire  :-\ au lieu d'attendre un peu ou de le faire juste avant !

Beh ils le font la semaine de la rentrée non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

Ah oui zut j'ai tendance a oublier que les vacances de mon pays sont décalée par rapport a la France  :P autant pour moi du coup
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

La réouverture de Pirates of the Caribbean est prévue pour le mois de juillet 2017 (pas de date communiquée pour l'instant).

CitationDès cet été, c'est au tour de l'attraction mythique Pirates des Caraïbes de rouvrir pour proposer une nouvelle aventure grâce à de nouveaux effets spéciaux.  Le Capitaine Jack Sparrow fait son entrée en compagnie de quelques autres personnages.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cmoiromain

Ce midi, je suis passé à Disney pour faire faire mon passeport annuel (histoire de profiter de cette année où tout est remis à neuf ^^ ), et j'en ai profité pour faire un tour de BTM.

Premier constant : même en semaine en février, il ya du monde. 30 minutes d'attente (mais il restait des fastpass pour dans 45 minutes... les gens ne réfléchissent pas toujours !)

La file et la gare n'ont pas changé, toujours le même parc à boeufs avec de la musique country.

Pour ce qui est de l'attraction, eh bien... j'avoue qu'à part la scène de l'explosion dans le lift (qui est sympa, mais pas non plus au point de se réveiller la nuit), je ne vois pas bien ce qui a changé. Ils ont repeint la montagne, ça lui fait sûrement du bien, mais à part ça je ne vois pas. Beaucoup de foin pour pas grand chose...

En résumé, il leur aura fallu presque un an pour :
- supprimer l'effet du marsupial qui tourne autour de la branche sous prétexte de fiabilité (ah bin oui, quand ça bouge pas, c'est fiable !)
- piquer le canon à fumée du space mountain et l'installer ici
- ne pas penser à caser une file single rider quelque part éventuellement.

J'exagère un peu sans doute, mais bon globalement c'est beaucoup de foin pour pas grand chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Effectivement beaucoup de foin pour pas grand chose je confirme ET encore toi tu as eu de la chance les effets fonctionnaient mois ils etaient presque tous HS LOOOL  :P

Sinon on est toujours en Janvier reviens dans le présent avec nous (Février c'est dans plus de 15 jours  :-*)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

7 Janvier:

L'entrée des Walt Disney Studios a été totalement rénovée:



9 Janvier:

Nouvelle photolocation à Adventureland de Jack Sparrow:



Casey Jr. – le Petit Train du Cirque et Le Pays des Contes de Fées sont en rénovation jusqu'au 25 Mars:



Studio Tram Tour®: Behind the Magic est en rénovation jusqu'au 8 avril:



10 Janvier:

Des palissades sont montées près de Walt Disney Studios Store:



La remise à neuf du pont du château de la Belle au Bois Dormant a débuté:



La Tanière du Dragon est en rénovation jusqu'au 3 février:



Pocahontas Indian Village est en rénovation jusqu'au 23 Mars:



La réhabilitation des sols du Fantasia Garden continue, les palissades vertes ont été déplacés une dernière fois. Les travaux doivent être terminés avant le 25 mars.





12 Janvier:

Des échafaudages sont montés sur la Colline du Château de la Belle au Bois Dormant:



La réhabilitation des sols de Discoveryland continue les palissades ont été déplacées:


(Source: InsideDLP, DisneylandBerry)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

14 Janvier:

Les échafaudages montent à Pirates des Caraïbes:



17 Janvier:


(Source: InsideDLP, DisneylandBerry)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

17 janvier:

Après plusieurs années sans avoir été utilisé, le bureau information à réouvert ses portes à Studio 1.
Vous pourrez y être renseigné durant toute la Saison de la Force.



19 janvier:

Les échafaudages montent à Thunder Mesa Shipping Co. près de Frontierland Depot:



20 janvier:

Tout les arbres de Central Plaza sont entrain d'être changé pour être remplacé par des plus petits:



Pas très loin, au niveau de la butte du château, des échafaudages sont toujours en cours d'installation:



24 janvier:

Les bâches thématiques ont été enlevées à la boutique Ribbons & Bows Hat Shop sur Town Square:



L'attraction Armageddon: les Effets Spéciaux sera fermée pour réhabilitation du 6 au 24 mars inclus:



L'attraction "it's a small world" sera fermée pour réhabilitation du 6 au 17 mars inclus:



25 janvier:

Le Fort Comstock entièrement rénové commence à se dévoiler:





Durant la réhabilitation des sols des Fantasia Gardens, les différents kiosques sont entièrement repeints:



26 janvier:

Les travaux sur le pont à proximité du puits à souhaits ont commencé. De nouvelles rampes ont été ajoutées:



(Source: IDLP - DisneylandBerry - Actu Disneyland Paris)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

28 janvier:

Les accès menant à « Pirates of the Caribbean » sont fermés et annoncent une réouverture pour l'été, sans mentionner la mise-à-jour de l'attraction avec Jack Sparrow.





L'extérieur de bâtiment est également en rénovation ! Réouverture de l'attraction, dans sa nouvelle version, en juillet 2017.



1er février:

Après les échafaudages, les bâches:




(Source: DLP Welcome - IDLP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

28 janvier:

Au Fantasia Garden, la dernière section est en chantier pour refaire l'intégralité du sol mais aussi restaurer les kiosques à musique avec, pour la première fois, l'implantation de sorties audio.





L'enseigne du parc est de retour, plus belle que jamais, avec un nouvel éclairage LED tout comme les 40 000 ampoules à incandescence qui ont été remplacées sur Main Street USA, plus efficaces, durables et écologiques.



Discoveryland, le pavement de l'entrée du land et les restaurations de ses décorations continuent.




Les arbres entourant le Château de la Belle au Bois Dormant ont tous été remplacés. Les douves du château sont en maintenance.






Le Fuente del Oro est encore entouré de rénovations !



29 janvier:

Encore de nouvelles palissades à l'entrée de Discoveryland:




1er février:

Le gazebo de Town Square est actuellement démoli pour être remplacé très bientôt par un nouveau gazebo identique et plus résistant au temps:



Après quelques mois de réhabilitation, la façade de la boutique Ribbons & Bows Hat Shop dévoile ses nouvelles couleurs éclatantes:




Les travaux se poursuivent au Pays des Contes de Fées ! Réouverture de l'attraction prévue le 25 mars.




3 février:

C'est bon il n'y a plus rien du tout autour de Ribbons & Bows Hat Shop sur Town Square:



Mais d'autre échafaudages apparaissent près du dentiste de Main Street:



4 février:

Les travaux sont terminés au Carrousel de Lancelot, celui-ci a rouvert aujoud'hui:




Même chose pour la Tanière du Dragon qui rouvre après 4 semaines de réhabilitation:




Tout comme Autopia qui rouvre après 1 mois de réhabilitation:



(Source: DLP Welcome - InsideDLParis - DisneylandBerry - Actu Disneyland Paris)

Réhabilitation de février:

Pendant tout le mois:


  • Space Mountain® : Mission 2
  • Pirates of the Caribbean
  • Star Tours
  • Le Pays des Contes de Fées
  • Disneyland Railroad Discoveryland® Station
  • Casey Jr. – le Petit Train du Cirque
  • Studio Tram Tour®: Behind the Magic
  • Pocahontas Indian Village

Réhabilitation de mars:

Pendant tout le mois:


  • Space Mountain® : Mission 2
  • Pirates of the Caribbean

Autre:


  • Disneyland Railroad Discoveryland® Station: Du 1er mars au 13 mars
  • Pocahontas Indian Village: Du 1er mars au 22 mars
  • Studio Tram Tour®: Behind the Magic: Du 1er mars au 24 mars
  • Casey Jr. – le Petit Train du Cirque: Du 1er mars au 24 mars
  • Le Pays des Contes de Fées: Du 1er mars au 24 mars
  • Star Tours: Du 1er mars au 25 mars
  • Armageddon : les Effets Spéciaux: Du 6 mars au 24 mars
  • Le Passage Enchanté d'Aladdin: Le 14 mars

Réhabilitation d'avril:

Pendant tout le mois:


  • Space Mountain® : Mission 2
  • Pirates of the Caribbean
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)