[Walibi Belgium] TR du 08/07/2007

Démarré par DTox, 09 Juillet 2007, 13:54:52

« précédent - suivant »

DTox

Salut a tous je vous présente mon 1er TR  (merci d'être indulgent )
et également mes premiers pas a walibi belgium  


Les Photos sont a la fin du topic (154 photos regrouper dans un fichier zip)

   -Tout commence le Matin à 7H30 le bus arrive c'est parti pour un Trajet d'une durée de 2 Heures direction Walibi Belgium.La Météo est superbe ont espère qu'il en sera de méme a Wavre

-2 heures plus tard nous arrivons comme prévu a wavre (c'est les riverains qui doivent être content de voir autant de voiture et de bus passer devant chez eux

-Arriver sur le parking pas grand monde une Dizaine de bus a peine (heureusement qu'il y a des 59et62^^)pour les voitures par compte c'est assez bien remplis

-Nous attendons le chauffeur du bus qui est parti nous acheter les tickets (pendant ce temps je fait quelques photos de l'extérieur du parc.Je m'aperçois alors que le Vertigo ne tourne pas aiiie.

-10H15 (sniff on a rater 15min)
Nous Entrons dans le parc et la je doit dire que la déco j'ai adorer.
J'avais vu il y a 1an ou 2,que les fans se plaignait des peintures vieillissante un peu partout dans le parc mais la je doit dire que les peintures,l'entretien,les jardins etc sont vraiment très propre.

-D'entrer nous nous dirigeons vers le Vampire qui ma fait Tilt  
Mon 1er Inverted olala quel bonheur je fonce.Aprés tout de même une demi-heure d'attente sous un soleil de plomb me voici à bord avec le cousin (1ère fois pour lui aussi) Un peu de stress dans la montée on se dit même quesqu'on fait la  
Mais alors quand c parti le doute s'efface et quel pied c'est superbe  J'adore
Malheureusement nous ferons qu'un seul tour trop de queue.

-Ensuite direction le Vertigo pas de chance il fonctionné toujours pas

-On passe le loup garou on se le fera plus tard on se dirige vers la Dalton Terror

-On passe devant le Top Spin dont j'ai oublier le nom bref on y monte j'avais jamais tester (l'embarquement et le débarquement des passagers que c'est long grrrr)enfin bon ça va pas me gâcher la journée  
Tour Terminée attraction sympa dommage qu'on est pas arrosé avec cette chaleur çà n'aurait pas fait de mal au contraire

-Direction la dalton terror et la mon cousin me dit je monte pas c'est trop haut  
Personne pour monté avec moi tant pi je la fait pas.Monter seul je m'en fiche mais faire la queue une demi heure tout seul voir plus çà craint ^^

-on passe ensuite devant Gold River on y monte on verra bien.
Résultat je préfère le bateau de bellewaerde car ici aucune théma juste des arbres et puis ici c'est trop court enfin bon pour faire des photos c'est pas si mal

-on va ensuite dans Challenge Of Toutankhamon
je croyait qu'il s'agissait d'une maison hantée comme a DLP  
Il ma fallut du temps pour comprendre sur quoi il fallait tirer  lorsque enfin mon cousin me dit tir sur les trucs vert   ah oui en effet  
Attraction géniale on a adoré ma famille et moi
en plus j'ai fait le meilleur score 135000points (pas mal étant donné que j'ai raté o moins 10 cibles o début)  

-ensuite on mange vite fait "sandwich chips soda" un chti tour o wc (il sont propre ^^) puis direction les bouées.
on passe devant le palais du génie on test sans savoir ce qui se cache a l'intérieur du bâtiment.
ahhhh c'est comme Houdini a bellewaerde c'est pas une nouveauté m'enfin la déco est très sympa
par compte je préfère le pré show d'houdini parce que la j'ai pas tous pigé mdr enfin l'escalier qui tourne c cool par compte l'orsque l'on ait dans la partie manége la déco est plus cool qu'houdini
Résultat:Vraiment trés Sympa

-Direction radja river la théma est pas mal mais le parcours et je trouve trop court je préfère quand même les bouées a bellewaerde (plus long parcours,et bouée plus fun)mais bonne attraction quand même  

-On se dirige vers le cobra mais on y monte pas car déjà tester le boomerang de Bellewaerde donc priorité aux autres attractions

-On se dirige vers le loup garou mais il est en panne dans le lift tant pi on essayera de le faire plus tard

-On se dirige vers le cinéma 4D "bob l'éponge" 15min d'attente çà va.Bon film  mais on est pas très arroser je trouve,mouvement des sièges sympa par compte
je Préfère quand même Chérie j'ai rétrécie le public a dlp mais bon c'est bien quand méme

-aussitôt l'attraction fini nous nous dirigeons vers le Flash back histoire de se rafraîchir pour de bon  
Ouillles 1Heures d'attente "voir plus" on reste quand même la deco est sympa et puis en arrière  
enfin notre tour quel bonheur très bonne attraction.On voit depuis le haut de la chute que le Vertigo est ouvert aussitôt sorti on se dirige la bas

-Arriver au Vertigo un gars du parc nous dit qu'il y a 2Heures D'attente.On laisse tomber
il est déjà 16H00 le parc ferme a 18H00 et on préfère faires d'autres choses

-Direction le loup Garou qui fonctionne de nouveau environs 3/4 d'heures d'attente mais quel bonheur j'avais déjà tester tonnerre de zeus au Parc astérix mais je ne me souvenez plus a quel point les woodens sont superbes (accélérations,le bruit,l'impression que le train va quitter les rails dans les changements de direction c'est superbe)  

-ensuite on décide de refaire un tour entier du parc pour se balader et faire quelques photos (peu de temps pour refaire une attraction nous devons être a 18H00 au Bus).
On Arrive devant la dalton terror et nous voyons o fond la calamity mine que nous n'avons pas fait.plus le temps dommage la théma est superbe et le parcours a l'air cool !

-18H00 on sort du parc (il commence a pleuvoir heureusement la Journée a été trés ensolleillé)on se dirige vers le bus.On attend les derniers retardataires et ensuite on démarre
30min pour sortir du parking.Le système de paiement a la sortie je trouve çà vraiment nul,c'est un sacré foutoir çà coupe la route de partout.
Voila enfin sorti du parking on reprend la route pour retourner chez les chtis
De retour à la maison à 21H30

Les +
Le Parc et trés bien entretenu
Un Grand nombre de Coaster  En plus Variée
Le Vampire et le Loup Garou sont génial
Challenge Of Toutankhamon Trés Fun en famille ou entre amis

Les -
Ouverture du vertigo a 15H00 et en plus il faut faire la queu 2 heures pour y monter
Le paiement du parking a la sortie
Le Vertigo est beau a voir mais c'est vrai que c'est gros pylone en alu c'est pas des plus esthétique dommage qu'il ne soit pas peint couleur bleu ciel par exemple

Conclusion:C'est Un park Génial(vaste,Propre,beaucoup d'attractions Frissons!)J'y retournerai c'est certain car je doit encore tester la dalton terror,la turbine,le vertigo et la calamity mine,ah oui et le petit train aussi

Voici les 154 Photos dans un zip de 80MO
http://www.sendspace.com/file/u02b7p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

DTox

#1
voici les Photos en Lien Free http://xdtox.free.fr/WB2007.zip
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

raziel188

merci pour le TR, ca fait du bien d'avoir un avis "neuf" sur le parc, ca nous permet de nous rendre p-ê un peu plus compte de ce que les visiteurs non parkfans peuvent resentir  
Dommage pour le Vertigo (que je n'ai pas encor etesté mais qui semble sympa comme tout) et pour la dalton terror (je préfère de loin les Space shot S&S, mais je ne crache pas sur la DT  )
Sinon, vous n'avez pas fait le sirocco ?? (qui s'appelle Turbine maintenant mais je trouve ce nom tellement à chi**...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

DTox

#3
Merci pour ta reponse
Non nous n'avons pas eu le temp de faire la turbine (ou le sirocco si tu préfére )
Pour le vertigo c'est clair que je voulais trop le tester mais la c'était impossible.Une demi heure aprés qu'il ouvre il y avait déja 2H00 d'attente
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

werewooolfff

#4
Tu as raté quelque chose pour la turbine   Pour le vertigo c'est vrai que le débit n'est pas encore optimal mais je l'ai rider plusieurs fois cette semaine et l'attente ne dépassait pas 35 mins. Presque plus de problèmes techniques ils anticipent et le ferme même quand il commence à pleuvoir. Et 6 nacelles tournent sur les 8
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions