Zoo tycoon 2

Démarré par Mediaparc, 21 Février 2004, 22:36:25

« précédent - suivant »

funcoaster

Peut-être même que d'ici là il y aura de la 4D :blink:  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

supermax

Il y en a vraiment qui sont jamais content <_<
La série des Theme park avaient des graphismes gamins, c'est surement pour ça que vous trouvez les graphismes moches!! Je suis aussi de cet avis!
Mais pour Zoo Tycoon, les graphismes n'ont pas l'air de faire gamin du tout et je trouve que c'est plutôt réussi!!

Mais biensur il y en a toujours que si ils n'ont pas le top c'est nul!! <_<  C'est à croire que vous changez d'ordi tout les 2 mois pour demandé des graphismes supers!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

supermax a raison!!

faut toujours que ce soit le meilleur avec vous!!!
cette vieille 3D avec la possibilité de se ballader dans le parc, si elle serait sur RCT ça serait déjà vachement bien, alors si vous croyez que Chris va nous pondre un jeu mieux que ça au niveau graphisme c'est 25 % de chance, par contre on risque d'avoir ce genre là, pour RCT ce serait déjà pas mal, c'est pas parceque TPW est nul ( de tous les points de vus ) et qui la des graphismes enfantins que faut cracher sur tous les jeux qu'on des graphismes 3D du genre.
En plus ceux de Zoo Tycoon 2 ne sont pas enfantins!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Citation<_<  C'est à croire que vous changez d'ordi tout les 2 mois pour demandé des graphismes supers!
Il y a quelque temps c'était le contraire.  :lol:  :lol:  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationIl y a quelque temps c'était le contraire.  :lol:  :lol:  :lol:
je comprend pas trop ce que tu veux dire la?? :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Exenple : si il faut un pc de 3 ghz une grosse carte  graphique bla bla bla etc..

De ce côté la je ne comprend pas. Il veulent quelque chose de beau en 3d mais il se plainent qui faut pensé à leurs poubellecomputeur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

C'est se qu'on apelle vouloir le beurre et l'argent du beurre!!

De toute façons maintenant il faut savoir qu'il y en a qui critique même pour le plaisir!! Ca devrai même devenir un sport olympique!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Uncle Scrooge

ben ouais, désolé pour vous si vous vous contentez tjs des mêmes trucs qui restent inchangés depuis des années, mais y'en a - comme moi par exemple ^_^ - qui souhaiteraient quelque chose de nouveau, de novateur, de jamais vu :blink:. Le premier opus de RollerCoaster Tycoon était de cette veine, j'espère simplement que le 3ème le sera également.  Et puis on a encore aucune image du jeu, alors ça sert à rien de vociférer :huh:, d'autant plus que je ne donnais que mon avis perso. J'ai le droit non :angry: ?      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions