[Projet] Un parc façon "Studios Universal" à P

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 01 Février 2003, 12:12:28

« précédent - suivant »

NakIt

de la place je pense pas que c\'est ce qu\'il manque sur le site des studios lol vu tout l\'espace vide qu\'il y a derriere. Et puis les \"vrais\" studios de prod pourraient etre de l\'autre coté de la voie de RER voire même a l\'exterieur de la route qui fait le tour du resort et sans que les guests s\'en rendent compte (genre tu fais l\'entrée des studios dans les WDS mais les studios en eux mm se trouve plus loin \"dans la campagne\" lol) ... enfin a mon avis ils pourraient le faire sans problemes!! Faut soumettre l\'idée a Disney et à Besson ... ca c le plus dur :?


NakIt                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

Besson et CInéma dans une même phrase?
Non vous déconnez! c\'est bien le même homme qui nous soumet les navets , que dis-je des NAVETS transgéniques tels Wasabi, baiser du dragon, Taxi 1,2 et 3, Yamakasi etc...?
Non jamais, jamais je ne veux d\'une association Besson Disney, Besson s\'y perdra a nous sortir des films de m**** ciblés jeunes de banlieue. Donc soncomplexe, je ne vois pas en quoi il fait de l\'ombre a DLRP, .                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Trash

quand même Besson c\'est un peu GNANANA !!! A par Taxi 1;2 mais pô le 3 : il est a chier !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Cette idée de studios et de vrais parcs à thème sur le cinéma me plait beaucoup et je vais suivre l\'évolution du projet avec beaucoup d\'intérêt.

Ceci dit, je préfèrerais que Disney continue à faire ses m***** à Marne la Vallée et qu\'il laisse Besson bosser tranquillou sur son projet à Saint Denis. Pourquoi vous voulez toujours méler Disney à tout. Ces dernières années Disney est mauvais et ne réussit rien. Laissez au moins une chance à Besson de faire un truc sympas tout seul sans que les mauvais de chez Disney lui pourrissent ses idées.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Flash

Si ça se fait, mais vraiment un énorme SI (reste a voir qd aussi) c  plutot positif, comme disney veux rester leader ça les feras bouger un peu! Mais j imagine mal un beau parc d attractions, mais juste qq ptits studios qu on montre au public! Rien avoir avec nos si beaux wds! :D  :D  :D Qui d ici la seront beaucoups mieux!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

c\'est beau de rêver, l\'espoir fait vivre :) ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Davywouane

Ce qu\'on peut reprocher aux WDS c\'est justement de ne pas etre de vrai studios de cinema qui acceuillent des tournages, des stars etc...

Et le disney club ouchaiplutraukwa c\'est aussi bidon? :o

Je me rappelle en tous cas qu\'un des responsables m\'avait demandé si on avait l\'impression d\'être dans un studio de cinéma, ils pensent tromper bcp de gens comme ça? :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Anthony

enfin, disney prendrais une grosse claque, ça leur fera du bien de se faire un peu écraser par d\'autres parcs                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Dready

Si besson arrive a faire un vrai parc sur le cinema et de qualité je pose une option sur les pass annuels  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

faut toujours y croire : on sait jamais ce qui peut arriver !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions