TR - Challenge of Tutankhamon - Conférence de presse!

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2003, 00:15:48

« précédent - suivant »

JOE PARK

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
wahou sa cé de l\'attraction !!!!!!!!SFE fé dans le grand luxe tré grand luxe !!!bravo pour cetter nouvauté qui sera je pense de qualité mondial (digne de disney )!!!!j\'espe que le réste (entretien...ect) sera a la hauteur de l\'attraction et de la conférence de presse !!!pour parlé de cette conférance la aussi il on mi le paquet (elle sont vraiment pas mal les danceuz)!!! enfin encore bravo a SFE et  a SFB .il on enfin compri que la qualité compt plus que la taille (enfin je pense ) en tou cas je verrai tou pour etre la bas le jour de l\'ouverture !!!(enfin si j\'ai la chnce d\'avoir mon permi)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Citationdonc, on doit s\'attendre à ne plus rien avoir d\'ici quelques années? c ce que ça ve dire ? lol attendons déjà que le parc ouvre et voyons les prochaines nouveautés et bien l\'année prochaine alors. je v trop vite en besogne


Normalement c une grosse nouveauté ts les deux ans...comme sfh!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

On apprend pas mal de choses en lisant le Storyboard ! voici quelques points:
- il y aura pleins de petits scorpions dans la salle du grans scorpion, ils devraient faire mime de nous attaquer !
- il y aura une salle complétement noire avec des scarabé \"mangeurs d\'humain\"
- il y aura des effets pyrotechnique, du feu, dans certaines scènes


les photos de John sont commentées ici !

www.cot-presse.tk

je n\'ai pas su tirer grand chose de mes photos, celles de John sont largement suffisantes !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mael

J\'ai lu sur achtbanen.be que le prix d\'entrée 2003 sera le même qu\'en 2002 à SFB, une info venant de cette soirée presse. Ca me semble aussi intéressant à savoir vu que le prix est assez cher (28,5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

oui !

en 2003

Capacité d\'accueil du parc: 20.000 visiteurs
Parc de stationnement: 5000 voitures
Personnel occupé: 900 emplois direct en haute saison

Billeterie
Adulte: 28,50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SphinX

Arf, ben comptez moi au nombre des 20.000 visiteurs!!! :D  :D  :D

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Bon, ben pour Bellewaerde, je peux me brosser pour mes infos...
vais aller les chercher moi-même, directement au parc ce WE tiens!....[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Personnellement je trouves que si le budget de l\'attraction est de 4 millions d\'Euro celà est vraiment très bas! Pour vous faire une idée le Droomvlucht de Efteling (un autre dark ride bien connu...) à quand même couté plus ou moins 15 millions d\'Euro!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

(...)
désolé mais là tu la coupes net ! voilà qu\'on présente une attraction qui va déchirer, avec pleins d\'infos et d\'illustrations... et tu me parles du budget du Droomvlucht !  :?  :?  :?  :? Je ne savais pas qu\'il coutait aussi cher et c\'est donc la preuve que les côuts en matière de Dark Ride ont fortement diminué en quelques années !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Didier

Citationcapacité d\'acceuil : 20.000personnes

.... en 2000 à halloween : 25.000 visiteurs.. hum  :roll:Les belges auraient-ils développés une allergie SF ? sachant que le record de cette se situe aux environs du 14-15aout avec environ 17.-18.000 visiteurs                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Ce que je voulais dire c\'est que ce budget me semble quand même assez étonnant. Sur le papier ce dark ride à quand même l\'air assez démentiel à tous les niveaux et je trouve étrange que le budget soit si peu élevé. Je crois par exemple que Le Labyrinthe du Minotaure (qui semble très très proche de COT) à couté beaucoup plus chers aussi. Autrement il est sur et certains que je serais dés le jour d\'ouverture à SFB pour le tester (enfin si c\'est ouvert).

Sinon je pose une petite question sur la capacité horraire de l\'attraction. 900 personnes celà me semble assez peu, vous ne croyez pas qu\'on va se taper des 2 heures de files à chaque visite? Pour info c\'est combien la capacité du Loup-Garou?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions