[Walygator] Nouveautés 2012 : pour enfants + Dark Tower + réhab's...

Démarré par Kingofcoaster, 19 Août 2011, 09:30:45

« précédent - suivant »

pikachu

Citation de: TicTacMais c'est une évidence. Le choix du Monster était une grave erreur stratégique. Penser qu'en mettant un gros coaster "de la mort qui tue" allait faire venir du monde en masse, c'est se tirer soi-même une balle dans la tête !
Ce n'est pas avec ce type de produits qu'on fait venir les familles (coeur de cible de ce type de parc régional). Certes, cela fait plaisir aux parkfans, et encore nombreux parkfans n'ont pas fait le déplacement juste pour le Monster, alors qu'ils peuvent faire de nombreux kilomètres pour un Black Mamba par exemple...

Je ne pense pas que le monster etait un mauvais choix strategique au contraire, c'est la gestion de l'aprés qui a été calamiteuse, ils ont ouvert une attraction sans faire aucune thema, ils ne l'ont même pas repeinte, soyez honnete vous avez envie de rider un tas de rouilles vous ??? moi non, je reste persuadé que si il avait pris le temps de repeindre l'attraction et de faire une thema tout autout ca aurait mieux marché, tout le monde a vu les images, ils ont fanfaroné au infos, mais qu'est qu'on voyait ? un tas de metal rouillé par de nombreux endroit sur une sorte de terrain vague, vous croyez vraiment que ca incite les gens a venir visiter le parc ça ?

Maintenant ce qui pourrait se passer de mieux, c'est qu'un grand groupe reprennent les lieux, comme cité plus haut, pourquoi pas plopsa par exemple. je suis sur que waly peut être un endroit magnifique il suffit juste d'un peu de thema surtout pour les ajouts forains qui ont été fait, quelque rehab, je ne sais pas moi en faire un coin de verdure, tout sauf ces horribles espace beant et surtout ne plus depenser plus que l'on as.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

Citation de: pikachuJe ne pense pas que le monster etait un mauvais choix strategique au contraire, c'est la gestion de l'aprés qui a été calamiteuse, ils ont ouvert une attraction sans faire aucune thema, ils ne l'ont même pas repeinte, soyez honnete vous avez envie de rider un tas de rouilles vous ??? moi non, je reste persuadé que si il avait pris le temps de repeindre l'attraction et de faire une thema tout autout ca aurait mieux marché, tout le monde a vu les images, ils ont fanfaroné au infos, mais qu'est qu'on voyait ? un tas de metal rouillé par de nombreux endroit sur une sorte de terrain vague, vous croyez vraiment que ca incite les gens a venir visiter le parc ça ?

Maintenant ce qui pourrait se passer de mieux, c'est qu'un grand groupe reprennent les lieux, comme cité plus haut, pourquoi pas plopsa par exemple. je suis sur que waly peut être un endroit magnifique il suffit juste d'un peu de thema surtout pour les ajouts forains qui ont été fait, quelque rehab, je ne sais pas moi en faire un coin de verdure, tout sauf ces horribles espace beant et surtout ne plus depenser plus que l'on as.

+ l'ouverture en retard avec une grosse campagne publicitaire de prévue, ça le fait pas trop.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#32
Citation de: KingofcoasterApparement, la hausse de la TVA aurait été le coup fatal pour le parc... Qui s'indigne dans ce reportage de France 3  :
MDR!! Ou "comment se raccrocher aux branches"...  La réunion pour l'avenir du parc a eu lieu mi-Août et les annonces de hausses de TVA ont été faites fin Août...  
Donc, non... La hausse de la TVA n'y est pour rien.. Le parc allait déjà très mal avant ca... Cette annonce leur donne juste l'occasion de s'en tirer avec une pirouette: "On ne peut plus tenir.. Et si on ferme.. C'est à cause de la hausse de la TVA" ....

Mais, Messieurs.. L'argent public, vous étiez bien content de le trouver quand il a fallu terminer le Monster...  N'est-ce pas un peu facile de réclamer cet argent, l'obtenir? Et venir râler quand on vous demande de mettre la main à la poche quand les caisses de l'état sont vides...
Ne mettez pas votre métier de forain en avant!! On voit que les parcs détenus par d'anciens forains, ca peut marcher (Niglo, St Paul etc...)!! Maintenant... St Paul: 16
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Yoshiii

Maintenant oui, il semble que le parc fonce droit dans le mur. Et après ? Personne ne voudra le racheter, la CDA n'en a pas voulu et depuis sa création, le parc n'arrive pas à décoller. Il faut tout de même avouer que cette mauvaise saison est due à la malchance avec la mauvaise météo estivale. Mais le parc saura-t-il se relever la saison prochaine ?

Dans 2 voire 3 ans, le parc fermera définitivement ses portes et sera démantelé. J'imagine mal une autre issue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

A mon sens, le seul moyen de sauver ce parc est qu'une équipe motivée et compétente rachète le parc, et arrive à se faire soutenir par des investisseurs et banques (le plus dur au final, car la crédibilité de ce parc est au plus bas).
En axant le développement du parc sur un parc régional familial, en oubliant la gestion foraine, en proposant des quartiers thématiques clairs, une ambiance générale compréhensive, et en réhabilitant complètement les attractions, là oui le parc aurait un beau potentiel. Car, niveau attractions, il y a ce qu'il faut, pour tous les goûts et tous les âges. Il faudrait simplement qu'elles fonctionnent toutes et dans une qualité optimale !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Joachim

J'aurais besoin de quelqu'un qui a un avis objectif et qui a visité cette année le parc, j'ai quelques questions à lui posé, merci de me contacté par MP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: JoachimJ'aurais besoin de quelqu'un qui a un avis objectif et qui a visité cette année le parc, j'ai quelques questions à lui posé, merci de me contacté par MP

Tu veux racheter le parc ???  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Joachim

Citation de: chti gregTu veux racheter le parc ???  
Que néni, je suis pas un prince des émirats arabe moi  
Je cherche juste quelques informations tout au plus, rien de tel qu'une personne objectif qui a passé une journée au parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alexi57300

Le parc est au plus bas , nous somme d'accord sur sa !

Mais avec l'arrivée du Monster , la fréquentation du parc a augmenté ! avant l'arrivée du monster il plafonner dans les 350 000 - 400 000 visiteur et la saison derniere il sont arriver a 475 000 entrée a peu près malgrès l'overture tardive du Monster ! Attendons les résultat de cette année avant de dire que le parc va fermer .

Maintenant concernant les attraction de 2012 , rien n'a encore communiquer donc j'attend de voir ce qu'ils ont prévu pour la saison prochaine  .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#39
Citation de: Alexi57300Le parc est au plus bas , nous somme d'accord sur sa !
Mais avec l'arrivée du Monster , la fréquentation du parc a augmenté ! avant l'arrivée du monster il plafonner dans les 350 000 - 400 000 visiteur et la saison derniere il sont arriver a 475 000 entrée a peu près malgrès l'overture tardive du Monster ! Attendons les résultat de cette année avant de dire que le parc va fermer .
Il n'a jamais été dit que le parc allait fermer... Juste que la saison avait été catastrophique (niveau fréquentation)... Et que l'avenir était sombre...  Pour 2012, la saison était "assurée".. Mais, pour la suite, ils comptaient vraiment pour la fin de saison..  Parc'Zone n'a fait que rapporter les déclarations du dirigeant du parc au cours du réunion avec les employés...
On comprend que tu aimerais qu'il en soit autrement, mais hélas, c'est la triste vérité..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden