[Walibi Rhône Alpes] Si on vous parle d'une panne, vous serez au courant ?

Démarré par Torkish, 23 Août 2012, 17:13:40

« précédent - suivant »

Torkish

Et oui même titre, mais pas le même parc...
Après le Parc Astérix, voilà que WRA a également eu une coupure de courant ce jour.
Voici le communiqué :

Citation
Une coupure du réseau EDF a conduit ce jour à la fermeture pendant 1h00 des attractions du parc Walibi, la réouverture progressive des attractions se faisant un peu avant 13h.

La priorité du parc Walibi étant la sécurité de ses visiteurs au moment de cette coupure, nous avons rapidement pris la décision d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

SRDCP

C'est déjà bien qu'ils aient reporté la fermeture, quand je suis allé à Terra Mitica, une coupure de courrant à fait fermer les 2 intamin+Le Wooden+le SLC+Le raft, et pas l'ombre d'un geste de courtoisie... Heureusement que le parc est pas très grand et qu'on a avait déjà fait et refait ces attractions ;D.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mano2662

Etant a 60Km du Parc , Moi aussi J'ai Reçus Une Coupure le 23 , Je ne sais pas si c'est lié  ;D

Je trouve plutôt cool que WRA est ajouter 1H D'ouverture , Pour une Fois WRA a Essayer de Se Faire Pardonner
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Europapark-Futuroscope-WRA-Parc Avenue

Joachim

Il faudrait dire à la CDA, qu'une facture d'électricité, ça se paie en temps et en heure :p

Blague à part..

Ce sont des choses qui arrive, vu qu'il n'y a pas une double arrivé sur des circuits différents.

Mais ça a un prix :)

Enfin, le geste commerciale est bien de la part du parc, c'est la moindre des choses ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions