[Parc Astérix] Si on vous parle d'une panne, vous serez au courant :)

Démarré par ErYx, 20 Août 2012, 19:30:35

« précédent - suivant »

zygo

Les gens ont surement été bloqué sur un frein qui en cas de coupure de courant se ferme obligatoirement ou ont été arrété sur le lift. Bref. La seule plainte que j'aurais accepter était que le freinage a été violent.

Au fait, y a t'il eu évacuation des coasters ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

djcoaster

Je trouve ça honteux! Les gens deviennent deplus en plus cons. Auraient - ils préféré que le parc ferme les attractions par risque d'orage (ce que d'autres parcs font à juste titre) ? Non ça aurait été pire et je ne pense pas que l'orage était "prévisible". Sur la vidéo et selon les commentaires je ne vois que des débiles, excusez - moi du terme mais ça me rend fou de voir à quel point les gens deviennent idiots quand ils pensent avoir tous les droits car ils ont payé.
Je n'ai jamais été au PA et jamais vraiment eu l'envie d'y aller mais d'après ce que j'ai entendu, la fréquentation de ce parc fait peur! Sans faire de généralités ni tomber dans le jugement facile, il semble y avoir pas mal de "racailles" qui pourrissent l'ambiance. Je m'arrêterai là mais franchement la vidéo est désolante.
Il y a peut - être eu des abus (l'histoire de la bouteille d'eau..) mais encore une fois personne n'a tous les éléments et toutes les directives données aux employés etc bref au final la réaction du parc pour JUSTE 15 minutes de panne est plutôt honnête.

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Be aware !!

zygo

En cas d'orage, le parc ferme ses attractions. Je me souviens avoir attendu dans a l'oxygenarium que l'orage passe.

La, l'orage n'etait pas sur le parc si j'ai bien suivi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

King_RCT 3

#23
J'ai eu l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#24
Les articles du Parisien qui donne quelques chiffres (13.000 visiteurs dans le parc et 300  :o râleurs)

CitationAlors que 13000 visiteurs se trouvaient dans le Parc lundi après-midi, les attractions se sont toutes arrêtées. Une panne de courant liée à la défaillance d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

zygo

Citation« Toutes les attractions, comme les montagnes russes, sont équipées de groupes électrogènes qui permettent de ramener les wagons déjà engagés à des stations de freinage disposées le long du parcours.

Je ne savais pas que des groupes électrogènes permettaient de ramener des trains sur des zones de freins ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions