Aux éditions Atlas

Démarré par Nightcrawler, 18 Septembre 2004, 21:08:19

« précédent - suivant »

Nightcrawler

Je viens de penser, les éditions de journaux devraient sortir un magazine sur les parcs et fêtes foraine, avec à chaque numéro des parties d'une maquette de flat ride ou un truc du genre...

J'achète de suite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

Grailler

Oui bien sur, sauf qu'il y aurait 399 numéros, que pas bcp de mon,de acheterait, et qu'au final, ta maquette sera en fait une daube. Et puis, faut pas rêver non plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Oui, le problème reste toujours le même.

Le public intéressé est minime...  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Pas forcement, vous pensez qu'il y a bcp de francais qui sont interressés par les figurines de la legion ou par les voitures de flics a travers les ages !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

schlitters

perso, pour avoir tenté l'expérience avec un sois disant robot, les trucs des mags, c'est vraiment une grosse arnaque !!!
style 1 voiture : 1 roue tout les 8 mois, des autocollants qui ne servent à rien , des numéro avec juste 4 vis pour le montage du mois suvant etc .. bref grosse arnaque. En plus pour finir le montage il faut attendre au moins 2 ans et demi, et t'as dépensé beaucoup plus que si t'achetais la maquette dans un magasin !!

Fred
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

c'est clair !!! c'est super cher ce genre de truc; etant petit, j'avais commencé le chateau de robin des bois, eh je peu vous dire que ma mere a arreter au numero 20 !!! :laughing: (sur une centaine...) :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ptimax

schlitters est ce que tu parle du robot "MONTY"???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oxy2

moi aussi j' avais commencé le chateau robin des bois . D' ailleurs j' ai toujours le carton avec  le chateau en morceau  .





:unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationmoi aussi j' avais commencé le chateau robin des bois . D' ailleurs j' ai toujours le carton avec  le chateau en morceau  .





:unsure:
pour ma part, je suis la collection Pinder.
ce n'est pas cher et la qualité des modèles est irréprochable.
seul hic la valse des échelles, un coup au 1:43 eme , une autre fois au 1:64eme.
bref c'est pas génial pour harmoniser tout cela.
en tout cas la peinture est fine, les pièces en métal proche de la célèbre marque anglaise Corgi. Elle vendait des modèles aux alentours de 80€!
Pour ceux qui veulent accessoiriser un cirque miniature, c'est la belle aubaine.
je possède la caravane directoriale Pinder qui n'est pas sans rapeller le carénage années 50 des véhicules forains et notamment des roulottes.
les formes sont très séduisantes.
je pense pour revenir au sujet que si l'objet est une construction pas à pas , cela ne vaut pas le coup.c'est hors de prix et on n'en voit pas la fin.
dans notre domaine, ce n'est pas préférable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions