[LE PAL] 2020 : 2 attractions pour enfants

Démarré par viviLEPAL, 13 Avril 2019, 08:29:15

« précédent - suivant »

Zip6

Citation de: wipeout le 13 Septembre 2019, 21:30:45
A quand une réelle réhabilitation des attractions anciennes et vieillissantes ? La différence d'age et de technologie se fait de plus en plus ressentir dans ce parc qui a pourtant un potentiel national énorme.

J'ai eu exactement le même ressenti lors de ma dernière visite, les anciennes attractions font un peu tache face aux derniers investissements. Même si je ne suis pas grand amateur d'une thématique pirate vu et revu ( et je pense que le pal à un autre potentiel plus orienté animaux, voyage et nature )
Le tigre de Sibérie et le flume ont fait leurs temps, quand au rafting et aux parcours thématiques qui vieillissent, une grosse réhabilitation thématique suffira amplement ( Des concepts arts d'une rehab du raft existent d'ailleurs )

Très content des investissements dans la zone Yukon ! Ils complètent parfaitement la zone !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanride

Je suis très content pour le mini-flume.

En revanche je trouve ça vraiment regrettable de proposer un quatrième parcours de ''tacots''. Je pense qu'il y aurait pu avoir d'autres attractions plus originales.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

#12
C'est bien que le parc continue d'investir. Ils atteindront les 30 attractions.
Tout comme Fanride et Wipeout je ne trouve pas très judicieux d'investir dans un circuit de "tacots" alors que les 3 autres mériteraient une bonne cure de jeunesse...
Pour les animaux j'espère qu'ils vont vites investir dans le déménagement des panthères et lynx, ils ont respectivement 600m2 et 400m2 environ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Les panneaux photovoltaïques arrivent bientôt !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Les Yukon Trucks et la Rivière aux Castors. Voici les deux noms des nouvelles attractions!  ;)

Source France bleu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toon98

Ouf on a évité « Yukon boats » pour le mini flume  ;) Pas très original le Yukon Trucks ... La rivière aux castors c'est déjà un peu plus recherché.
J'espère que l'intégration sera réussi pour finaliser cette belle petite zone !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: toon98 le 02 Octobre 2019, 18:48:25
Ouf on a évité « Yukon boats » pour le mini flume  ;) Pas très original le Yukon Trucks ... La rivière aux castors c'est déjà un peu plus recherché.
J'espère que l'intégration sera réussi pour finaliser cette belle petite zone !
Effectivement je trouve que les noms sont moins recherchés depuis quelques temps et c'est dommage de tomber dans la facilité
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Teddy

La Rivière Castor: Fraispertuis City
La Rivière des Castors: Mer de Sable
La Rivière aux Castors: Le Pal

Pour moi c'est ça le manque d'originalité...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

fanride

Un article de la montagne nous apprend que le parc réalise un meilleur chiffre d'affaires que 2018 avec moins de visiteurs. On a également des "visuels" des deux attractions mais "pompé" sur Nigloland et Fraispertuis.

lien La Montagne: https://www.lamontagne.fr/moulins-03000/actualites/allier-le-pal-investira-25-millions-d-euros-en-2020-2021_13652972/?fbclid=IwAR3AKsPi8iOIqyhE0ATMotAXNrRJ_20UOrOZtsNGvPtQ4uez8H5Awmly26A#refresh
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Haha tu as bien fait de mettre pompé entre guillemets !  :D
C'est carrément une photo de Niglo et Fraisp avec le logo du Pal dessus. Bon d'un autre côté tout les parcs font ça la première saison surtout avec les coasters.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions