Opérateur Internet et Telecom

Démarré par Captain_Coaster, 16 Mai 2007, 13:26:57

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

Bonjour,

Encore un petit probleme. Voila je me suis installé dans un appartement qui visiblement ne possède pas de ligne fixe ( j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Moi je suis passé par free
il m'ont ouvert une ligne et je n'ai rien payé, je suis en total dégroupage.
Je me souviens par contre que neuf propose de payer déménagements de forfait. ainsi pas de frais de résiliation.

Je te conseil free, à vrais dire je l'ai depuis quelques mois maintenant, mes collègue aussi et ma boite aussi, et pas de soucis ...


L'ouverture de ma ligne a mis 2 semaines...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Pour ce qui est du choix du fournisseur d'accés, je te conseil de te renseigner auprès de tes voisins. Selon la zone géographique les fournisseurs d'accés sont plus ou moins bien   Moi personnellement je suis chez free depuis plus de 3ans et je n'ai jamais eu de gros problèmes, par contre la hotline de free est une vrai arnaque, enfin comme toutes les hotlines..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

DrAGoN KhAn

C'est exactement ce qui m'est arrivé dans l'appartement depuis lequel je vous écrit. L'ex locataire avait arrêté son abonnement à France Télécom, donc pas de ligne, pas de numéro, rien.
En fait j'ai appelé Neuf télécom, ils m"ont donné un moyen de connaître mon numéro de tél (je ne me souviens plus comment malheureusement) et grâce à cela ils m'ont ouvert une ligne gratuitement en dégroupage total.
L'offre d'abonnement quant à elle est pareille à celle des concurrents (sauf Orange qui est plus cher évidement, et pas forcément mieux   ) et ça marche très bien.

Perso, j'ai Neuf télécom ici à troyes, et j'ai Free à Rennes chez mes parents. Les deux fonctionnent très bien, mais j'ai une petite préférence pour neuf telecom.

Voilà,  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Et moi j'ai club internet (ayant attéri en France après un moment passé en Belgique et ne connaissant pas les opérateurs, moi choix a été motivé par la meilleure offre sur le marché pour les fêtes de Noel)

Le vendeur m'a déconseillé ALICE et m'a par contre dit qu'avec Club, j'allais recevoir 3 Mois gratuit (il devait surement avoir une com. sur la vente du produit)
Mon batiment (côté Disney) se situe à 300 mètres des premieres habitations en dégroupage total, j'ai donc bénéficié de la formule internet en ALL IN et puis le Téléphone France et étranger.

N'ayant pas été super bien renseigné, j'ai par contre payé 55
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

eti

j'ai rencontré le meme probleme aussi en février. Sauf que moi, j'ai du faire déplacer le technicien et payé la mise en service chez france telecom. J'ai souscrit a l'offre orange, certes un peux plus chere mais beaucoup plus rapide que les autres...
En effet dans un cas de figure comme celui la, dans un premier temps c'est le fournisseur qui se déplace. estiment le travaille trop compliqué ils vous demande d'appeler france tel pour installé la ligne et vous la mettre en  service. en passant direct par France tel ca ma pris 1semaine, des amis qui ont aménager le meme jours aussi dans le meme cas que ont eut un temps d'attente de...3moi...
lol

je ne defend pas orange mais il a quand meme un sacré avantage sur les autres, celle le seule qui disposent des boutiques un peux partout en france... il est donc mieux de gueuler face a un vendeur que de dire m**** a un interlocuteur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Captain_Coaster

Merci à tous pour vos interventions.

Mon choix s'est donc porté sur Free, je les ai contacté il y'a dix jours et ai souscris l'offre Freebox chez eux. Ils ont pu découvrir que le précedent occupant avait une ligne. Ils m'ont donné le numéro et j'ai pu souscrire à l'offre sans passer par France Telecom.

j'ai recu ma freebox il y'a une semaine, on peut suivre sa commande sur le net, j'en étais à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Telecom".

Cependant j'ouvre aujourd'hui ma session pour savoir ou en est l'installation de ma ligne et là je vois que je suis retourné à l'étape 1 : Nous n'avons pas recu votre formulaire d'inscription, ce qui est complétement débile puisque j'ai recu la freebox et qu'ils ont lancé l'installation....

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

branche là ... c'est activé

Enfin tu va recevoir un courrier...
C'est ce qu'il s'est passé pour moi. J'avais les passes avant le courrier et la ligne était installé... donc je suis sure qu'elle est en route  enfin tu peux essayer de la brancher si tu a l'heure c'est bon ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Visiblement Didier Coaster tu n'étais pas loin du compte. En réalité, sur le numéro donné initialement il y'a eu une dénumérotation, donc on m'a filé dès le lendemain un nouveau number et le surlendemain ( donc aujourd'hui) ma connexion est active.

Petit problèlme: pour l'instant j'ai juste branch&é la freebox, tout marche niquel quand je me connecte et puis ca ralentit au bout de quelques minutes et après il devient quasi impossible de surfer. Je ne suis apparement pas le seul dans ce cas, mais personne jusque là n'a pu m'amener une réponse concrète.

je voulais également savoir comment pouvait t'on voir le débit en upload et en download qu'on avait ( je suis sous Vista )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions