[Nigloland] Nouveautés 2012 : Air Meeting + La Route de l'Essence

Démarré par Torkish, 07 Novembre 2010, 15:14:39

« précédent - suivant »

chti greg

J'ai pu testé Air Meeting aujourd'hui. Avis très positif, attraction très jolie, très bien intégrée, des efforts de théma avec les costume des employés, des petits spiels façon vieux meeting aérien, plein de petit détails très sympas. Bref excellent ajout pour le parc. Seul point négatif le débit très léger. Mais bon aujourd'hui parc vide, fallait juste attendre 1 ou 2 tours avant d'embarquer.

Pour l'attraction en elle-même, ben ça reste du flat, donc certaines personnes peuvent ne pas supporter. Premier tour j'ai réussi à enchaîner les loopings à une vitesse folle (ce qui fait que ça devient très fun et en plus vous épatez la galerie), moins sur le deuxième d'où un peu de frustration surtout après une première prestation de haut vol !! La plupart des guests avait du mal à faire ne serait-ce qu'un seul looping. D'où des "c'est nul" à la sortie. Suffit juste de trouver le truc quoi  :)



















Et en orange c'est moi en pleine acrobatie !!


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

#151
Merci pour ses magnifiques photos Greg  ;)
J'ai remarqué qu'il y avait, au-dessus de l'opérateur un étage...
Servirait-il pour prendre des photos ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Moi je pense que vu que la théma est sur l'aviation et que c'est une piste, çà semblerai plutôt à une tour de contrôle non???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Non pas d'accès au dessus de la cabine, c'est juste de la déco.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

Merci pour cette review Chti Greg :)

Comme c'est un flat ride, quelqu'un avec toi ou toi même aviez ressenti une sensation de tournis? Envie de dégobiller ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Rip-Air le 07 Juillet 2012, 01:22:22
Merci pour cette review Chti Greg :)

Comme c'est un flat ride, quelqu'un avec toi ou toi même aviez ressenti une sensation de tournis? Envie de dégobiller ?

Pour ma part non, juste qu'à force de tourner la mise au point peut-être difficile. Lodoss qui m'a accompagné n'a pas trop tourné (de sa propre volonté) du coup c'est passé. Après je suppose que pour des personnes assez sensibles qui se lancent dans de la haute voltige ... ça peut ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

lodoss

Citation de: chti greg le 07 Juillet 2012, 12:13:29
Citation de: Rip-Air le 07 Juillet 2012, 01:22:22
Merci pour cette review Chti Greg :)

Comme c'est un flat ride, quelqu'un avec toi ou toi même aviez ressenti une sensation de tournis? Envie de dégobiller ?

Pour ma part non, juste qu'à force de tourner la mise au point peut-être difficile. Lodoss qui m'a accompagné n'a pas trop tourné (de sa propre volonté) du coup c'est passé. Après je suppose que pour des personnes assez sensibles qui se lancent dans de la haute voltige ... ça peut ...

Pour confirmer : j'ai joué le jeu et essayé de tourner et n'ai réussi qu'à avoir la tête en bas une fois. Pas eu la tête qui tourne, vertiges, etc ... Par contre si vous trouvez le truc pour tourner comme des malades je dit pas. Mais si vous ne cherchez pas à tourner c'est sans problèmes. Ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt sensible, par exemple Sledge Hammer (excellente machine au demeurant, bien que ne l'appréciant pas personnellement) m'avais rendu un peu patraque. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Merci pour vos avis. Dommage que ce soit difficile à "trouver le truc" comme vous dîtes ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

J'ai profité de ma visite d'il y a trois semaines pour tester la nouveauté 2012 de Nigloland : Air Meeting.

Tout d'abord, l'intégration au quartier Rock'n'roll est parfaite, le ride est très sympa à voir tourner, et la vidéo de présentation dans la file d'attente est très bien réalisée, nous mettant tout de suite dans l'ambiance.

Le ride en lui-même : une véritable sensation de voler ! J'ai vraiment adorer, car c'est ce type de sensations que je recherche... Sensation de vol libre, sensations fortes, mais pas trop !

Pour les moins téméraires, si on ne touche pas aux poignées des ailes, le vol se passe sans aucun soucis majeur.

Pour les plus téméraires, il faut déjà comprendre et assimiler le principe du balancier des ailes, pour pouvoir maîtriser les vrilles et loopings. Et là, les sensations commencent à bien venir, surtout qu'on contrôle au final ses rotations, rajoutant une petite appréhension. Une fois la prise en main faite, c'est très fun et vraiment une bonne sensation de voler (une nouvelle fois, ça m'a vraiment marqué). A noter quelques petites frayeurs quand tu te retrouves bloquer la date en bas pendant que le bras principal continue de tourner lol

Pour moi, un très bon ajout pour Nigloland, la meilleure attraction du parc, si ce n'est la meilleure !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld