Powder Keg

Démarré par mister_attractions, 27 Août 2005, 19:29:24

« précédent - suivant »

mister_attractions

Voila je me suis toujours demandé comment était le début du powder keg, avant la propulsion.
Sur ces images quelques éléments m'intriguent:

Qu'est ce que c'est que cette montée derrière?? Est-ce que le train y effectue une montée en arrière ou est-ce simplement un élément de décors?

Ensuite sur rcdb, on trouve des photos d'un water ride avant de trouver celles du coaster powder keg. Qu'est-ce que c'est que cette attraction?
(lien: http://www.rcdb.com/ig1903.htm )

J'aimerais également connaître les particularités de ce coaster. Si une personne sur ce forum la testé, qu'il nous donne ces impressions, aussi au niveau du décors qu im'a plutot l'air sympa. Merci!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe ce que hait un homme, pourvu qu'il haïsse quelque chose


Katun--MaYan aDvenTuRe--

NiNo

Les photos que tu voit avant celles de Powder Keg sont celles de Buzzsaw Falls un watercoaster de Premier Ride ouvert en 1999. Powder Keg réutilise une partie de ce parcours.

Pour le rail en arrièreje crois que c'est au cas où le train n'aurait pas une vitesse suffisante pour franchir le camelback
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Petite vidéo : http://www.themeparkreview.net/powderkeg.zip :)

Il y a donc un "ascenseur" horizontal pour accéder à la propulsion, du fait de l'absence de système anti-rollback chez S&S (il me semble).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

ultracoasters

Oui c'est ca, du fait que le ride ne dispose pas d'anti roll back, le train est transféré sur la section de propulsion.
Une fois la train lancé et franchi la 1ere montée, le "transfert track" revient se positionner à la sortie de la gare.
Sinon, dans le cas ou le train manquerais de vitesse pour franchir cette bosse, il repart en arrière, passe bien évidement sur le transfert track en marche arrière et arrive sur la montée arrière. Ensuite, je suppose que sur la zone de launch, quelques freins sont disposés afin d'éviter un effet yoyo qui pourraient durer un certain temps  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

narindra

CitationPetite vidéo : http://www.themeparkreview.net/powderkeg.zip :)

Il y a donc un "ascenseur" horizontal pour accéder à la propulsion, du fait de l'absence de système anti-rollback chez S&S (il me semble).
sur la vidéo, je ne vois pas trop à quel endroit correspond le parcours du water ride.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Il me semble que c'est le lift qui a été réutilisé pour Powder Keg.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

narindra

ok merci. mais il y a donc que le lift qui a était réutilisé?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

oui, tout le reste est neuf, meme la chute qui le suit. En fait, l'effort exercé entre un bateau et un train n'est plus vraiment le meme, surtourt à grande vitesse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Sio

c'est assez compliqué. je me demande pourquoi un tel bouiboui pour faire un nouveau coaster. On rase et on reconstruit. ca c'est un coup à payer une fortune pour transformer un Water coaster en un coaster Classique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]