[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

Gilou2

Je ne saurai aller au parc que la semaine prochaine je pense, mais avec tous ces retours j'ai hâte !

Il me semble avoir lu ici ou ailleurs que la thématisation du nouveau bâtiment d'Aqualibi sera effectivement complétée prochainement (mais ils n'ont pas l'air d'avoir dit quand exactement ^^)

Quand tu dis que la théma de la maze près du Cobra est en partie retirée, tu parles du titre "Project InvaZion" et de l'affiche d'Halloween ? Étant donné que Popcorn Revenge arrive l'année prochaine ce serait logique que cette house ne revienne plus (par contre étant donné le peu de place que l'attraction a l'air de prendre dans le bâtiment selon les plans, je me pose encore des questions par rapport à Lumberjack) :)

C'est possible que Tiki-Waka soit opérationnel d'ici à ce que j'aille à Walibi, j'espère que du coup le parc sera pas trop blindé, que je puisse l'essayer :P J'essayerai de faire des photos depuis le train ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Oui, je parle bien de la maze Project invazion, la structure encastrée n'est plus là, et j'ai souvenir que l'été dernier elle était restée donc fortement probable qu'elle ne revienne pas.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Maverick

Je suis allé à Walibi et Aqualibi hier.  Et le moins que je puisse dire c'est que je suis resté sur ma faim :
- Pulsar, COT, Palais du Génie, Gold River fermés
- Tiki Trail : j'en espérais beaucoup plus, et ce n'est pas des meilleurs (escalier abrupte, limites de tailles inadaptées, sortie du toboggan casse-gueule, jeunes qui foutent le bordel, pas de tourniquet de sortie du coup un opérateur devait faire le piquet)
- Tiki Waka : le parcours sera sympa, par contre le débit fait très peur
- Gros plus 2018 : arrivée de sièges doubles pour les chaises volantes, et donc maintenant accessible dès 1m05.

Pour l'Aqualibi :
- Accueil : ils ont retiré les fauteuils, où on pouvait attendre les retardataires :(  Tout pour la partie horeca, mercantile.
- Déco intérieure : sympa
- Nouvelle zone : les jeux ont l'air sympa, mais la zone est un enfer sonore.  On a l'impression de se trouver sous une chute d'eau.  Et zone non-finie, encore béton brut, moche de l'intérieur et de l'extérieur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: Maverick le 02 Avril 2018, 18:41:15
Je suis allé à Walibi et Aqualibi hier.  Et le moins que je puisse dire c'est que je suis resté sur ma faim :
- Pulsar, COT, Palais du Génie, Gold River fermés

Me semblait bien t'avoir croisé vers 13h, définitivement mon état de santé à fait des sienne !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

loganleoni

Citation de: glenatii le 02 Avril 2018, 12:26:05
Merci pour ce retour !
De quoi s'agit-il pour la fontaine? Y a-t-il une photo quelque part?
Pour le Tiki Trail, il y a une file d'attente ou  tout est fluide ?

Sinon la fontaine, tu peux la voir dans la vidéo publiée un peu avant dans les sujets par WonderWorld.  Pour Tiki Trail, vu le succès un employé envoie les gens groupes par groupes...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Je n'ai jamais visité le parc, je ne connais pas donc comment était la zone auparavant mais le coaster à l'air vachement bien intégré, hâte d'en voir plus une fois terminé!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Belgo-Fun

Je suis assez inquiet pour Pulsar, j'espère fortement que le problème sera résolu d'ici mai/juin, ayant obtenu des places gratuites valable jusqu'au 30 juin, j'aimerai prendre la peine de les utiliser cette année afin de justement découvir Pulsar et Tiki Waka vu que j'ai plus mis les pieds au parc depuis bien 5 ans.  >:( >:( >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: cyrildk le 02 Avril 2018, 18:59:29
Citation de: Maverick le 02 Avril 2018, 18:41:15
Je suis allé à Walibi et Aqualibi hier.  Et le moins que je puisse dire c'est que je suis resté sur ma faim :
- Pulsar, COT, Palais du Génie, Gold River fermés

Me semblait bien t'avoir croisé vers 13h, définitivement mon état de santé à fait des sienne !!!
Quand les fans se croisent sans se dire bonjour :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Belgo-Fun le 03 Avril 2018, 09:25:23
Je suis assez inquiet pour Pulsar, j'espère fortement que le problème sera résolu d'ici mai/juin, ayant obtenu des places gratuites valable jusqu'au 30 juin, j'aimerai prendre la peine de les utiliser cette année afin de justement découvir Pulsar et Tiki Waka vu que j'ai plus mis les pieds au parc depuis bien 5 ans.  >:( >:( >:(
Je pense qu'ils profitent que la météo n'est pas encore top, et que Pulsar est donc moins demandé, pour travailler dessus.  Mais bon, j'ai du mal à imaginer un Pulsar 100% opérationnel : c'est une attraction trop sensible, et électronique et eau ne font pas spécialement bon ménage...
Au moins les attractions prévues dans le plan d'investissement sont quasiment que des attractions éprouvées (sauf Popcorn), donc on peut espérer que ça leur a servi de leçon, et que Walibi n'est probablement pas le parc idéal pour des prototypes...
Entre Vertigo & Pulsar (Walibi), El Volador (Bellewaerde), on a été servi en première mondiale qui font pshiiiit car les attractions n'ont pas la fiabilité attendue.

Donc à mon avis on le verra encore régulièrement à l'arrêt ou à un seul bateau alors que l'affluence dirait 2 bateaux pendant la saison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Je comprends oui, de toute manière même si il tourne qu'à un seul bateau et que je dois attendre passer une heure, je vais ne pas m'en plaindre surtout quand tu ne paies pas l'entrée. Je connais tellement par cœur ce parc que mon seul intérêt c'est de découvrir Pulsar et la nouvelle zone qui sont pour moi une vraie nouveauté par rapport à ma dernière visite.
La seule chose c'est que je n'aurai pas le choix d'y aller en week-end (boulot oblige) et pas envie de prendre congé juste pour ça et ce avant le 30 juin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions