[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

Maverick

Je pencherais plus sur une attaction à partir d'1m, style Pégase Express/Huracan.  Il y aura du kiddie, le Bobsled à partir d'1m, l'hyper coaster (si ils arrivent à éviter l'opposition des voisins), donc c'est plus cette catégorie "premières sensations" qui manquerait dans les nouveautés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Maverick le 29 Novembre 2017, 10:52:07
Je pencherais plus sur une attaction à partir d'1m, style Pégase Express/Huracan.  Il y aura du kiddie, le Bobsled à partir d'1m, l'hyper coaster (si ils arrivent à éviter l'opposition des voisins), donc c'est plus cette catégorie "premières sensations" qui manquerait dans les nouveautés.

Effectivement c'est un attraction familial qui est prévue après le plan d'investissement... Cela dit concentrons nous déjà sur ce qui est annoncé  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Looopings à mis deux photos de l'avancement de l'extension d'Aqualibi  :P



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Citation de: WalactuLes premiers visuels des nouveautés 2018 commencent à apparaître comme ici à l'entrée du Parking Visiteur !



Citation de: Les accros de Walibi BelgiumAvancement des travaux du côté de Aqualibi !








friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#196
Dès demain, les ouvriers s'attelleront à la re-thématisation complète du parc aquatique façon "Caraïbes". Aqualibi fermera donc ses portes jusqu'aux vacances de Pâques.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Maverick

J'espère qu'ils n'auront pas visé trop juste...  3 mois, ça va être short...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#198
Citation de: Maverick le 07 Janvier 2018, 21:18:31
J'espère qu'ils n'auront pas visé trop juste...  3 mois, ça va être short...

Effectivement... Beaucoup parlent et critiquent le chantier du Parc Spirou, mais là-bas c'est prévu pour l'été, en gros dans un peu moins de 6 mois, pour moi c'est tout à fait possible. Pour Walibi je suis beaucoup plus sceptique... Ils annoncent quant même l'ouverture de l'Aqualibi et du Bobsled pour le 31 mars... Et à voir le reportage de la chaîne locale TV Com, ils sont pas vraiment en avance  ???

http://www.tvcom.be/video/info/economie/gros-travaux-a-walibi-et-aqualibi-des-nouveautes-sont-en-preparation-_21151_89.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Romain9866

Citation de: Wonder World le 09 Janvier 2018, 17:50:55
Citation de: Maverick le 07 Janvier 2018, 21:18:31
J'espère qu'ils n'auront pas visé trop juste...  3 mois, ça va être short...

Pour Walibi je suis beaucoup plus sceptique... Ils annoncent quant même l'ouverture de l'Aqualibi et du Bobsled pour le 31 mars... Et à voir le reportage de la chaîne locale TV Com, ils sont pas vraiment en avance  ???

J'ai eu la même réaction que vous, la pose du coaster n'a pas commencée et les bâtiments n'ont pas l'air très avancés...  ??? Maintenant que le parc à annoncé une date précise, si celle ci n'est pas respectée le bad buzz risque d'être terrible ! L'an dernier le PA ne s'était pas risquée pour l'ouverture de pégase en ne communiquant aucune date précise jusqu'au dernier moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)