STARGATE en LEGO

Démarré par voldemort, 07 Septembre 2003, 21:30:22

« précédent - suivant »

voldemort

Citationpour le manege en lego ,le suivant koi. ca serait pas mieux de fair le shake off o lieu de move in top?paskil il donne mieux (avec 4 series de sieges)hein?ou bien c paskil y a pas assez de moteur
?????et ou achete tu c immmenses boites de lego!!!!avec les moteurs et tt ca...
Pour le shake off, il est faisable, ça ne me posera pas de problème pour le construire, ... enfin sauf pour le milieu car c'est là que les engrenages prennent la puissance qui arrive du moteur. Sinon je n'ai besoin que d'un seul moteur pour le réaliser. Après, c'est une question d'engrenages  :P donc je verrais bien une fois que je commencerai la construction (demain certainement)
Pour les "immenses" boites de LEGO, je les ai depuis que je suis gosse et j'ai accuumulé tout ça avec des LEGO Technics et Basics. Les moteurs, ils s'achétent en boites séparées. J'en possède trois en tout mais pour un manége, un seul suffit.
Si je peux encore répondre ou vous aider dans vos constructions, je suis à votre disposition.  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

ah cool merci pr les reponses ,je crois ke apres mon top scan je v me metre o legos!!!! :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

.::twister::.

#12
Pourais tu fair une petit vidéo de ton attraction ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

mais c est magnifique bravo !
halala ! bo travail
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

CitationPourais tu fair une petit vidéo de ton attraction ??
Je vais essayer mais comme je l'ai déjà dit, ne possédant pas d'appareil numérique, c'est assez diffcile  :rolleyes: donc ce que je vais essayer de faire, c'est d'en prendre une avec ma webcam. Je ne sais pas ce que ça va donner mais je vais essayer quand-même.
Encore merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Tu devrais peut être faire des photos çà l'extérieur, à la lumière du jour, même avec une webcam la qualité sera déjà meilleure !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.