Alton Towers

Démarré par Trash, 28 Janvier 2003, 20:52:19

« précédent - suivant »

Trash

Comment trouvez vous Alton Towers ? le parc en angleterre près de manchester et j\'aimerai savoir ce que vous en pensez alors ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

avec les vidéo, les photos, la reproduction rct... et puis les nouveautés, l\'étude pour ne pas que les attractions dépasse les arbres... rien que de voir tout ça, ça me parait etre un super parc
mais je ne l\'ai encore jamais visité :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

C\'est un parc génial !!!!!!!!!!! 3 supers B&M !!!! Pour la hauteur on les obliges mais c\'est pas si mal vu le resultat !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

pour moi aussi c\'est un super parc et j\'ai prévu d\'y faire un tour au vacances de paques mais mon voyage est compromit par des chose a faire ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions