Frequentation des parcs Européens

Démarré par uyomit, 26 Janvier 2003, 15:37:49

« précédent - suivant »

uyomit

je recherche les dernier chiffres de frequentation connu pour les principaux parcs europeens.
Si vous en avez merci de me passer les liens ou de me les transmettre.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

J\'aimerais aussi les avoir, je peux juste donner quelques chiffres comme ça, mais je n\'ai pas une liste complète pour 2002:

Terra Mítica: 1.500.000
DLP: 12.200.000
Isla Mágica: 800.000
EP: 3.550.000
...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Flash

DLRP: 13.000.000
SFB: 1.100.000                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Tu les sort d\'ou tes chiffres de sfb?? Ce sont les chiffres de sfb 2002??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ouep, et de sa part y doit pas y avoir d\'erreurs !
ça voudrait dire que la salon n\'a pas été si catastrophique que ça !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Flash

SFB 2001 1 200 000
SFB 2002 1 100 000

Ils s en sorte très bien je trouve pour n avoir eu aucune nouveautée!
Et je pense que 2003 seras un record!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Je vais reposé ma question:

C quoi tes sources pour ce chiffre????


SFB 2001: 1.285.000  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Quelques autres chiffres allemands :
- WBMWG : 2 000 000
- Filmpark Babbelsberg : 440 000
- Fort Fun : 500 000
- Tripsdrill : 540 000
- Panorama Park : 380 000
- Phantasialand : + 12 %
- CentrO Park : + 20 %                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf