WALIBI RHONE-ALPES

Démarré par Michaël, 22 Janvier 2003, 14:46:41

« précédent - suivant »

Mael

Je crois que le lac de Walibi Rhône-Alpes n\'est pas assez grand pour y mettre un wooden.

Et je pense que le parc n\'a pas tellement de possibilités d\'agrandissement vu la superficie qu\'ils possèdent et la proximité d\'habitations, quelqu\'un peut confirmer ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

moi comme info, pour les nouveautés 2003, j\'ai :

- nouveau spectacle : \"La Vengeance de Dalifarg\", un sorcier maléfique cherche à créer le guerrier modèle à partir de formules d\'alchimie... Humour, cascades et effets spéciaux seront au rendez-vous!

- pendant juillet et août : \"Alerte à Walibu\", show de plongeurs, très très spectaculaire...

- nouveauté : \"La Ferme aux Enfants\", plus de 50 animaux venus des quatre coins du monde.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

GoldenEye

c\'est déja pas mal...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationTu rigole??? :shock:  Bellewaerde a eu une nouvelle zone l\'année dernière.

Une zone pour enfants... :?
Et même pas de dossier de presse, rien! snif! :cry:
J\'ai eu beau leur envoyer des mails,pas de réponse! Peut-être qu\'il faut
que j\'essaye en flamand?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Sa c pas de bol  :lol:  :lol:  Mon ami kidp007 a reçu tt le dossiers de press avec toutes les infos sur le nouvelle zone ect..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationSa c pas de bol  :lol:  :lol:  Mon ami kidp007 a reçu tt le dossiers de press avec toutes les infos sur le nouvelle zone ect..

Ouep mais c\'était pour 2002! Et 2003? Il a reçu quelque chose?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Pouvez déjà vous estimez heureux d\'avoir reçus quelque chose en 2002...faut pas oublié que c pas le parc le plus important de sf europe donc c normal qu\'il y investise -.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ouais, je sais mais quand même... :?
Cen \'est pas forcément les nouveautés 2003 que j\'attends
(A mon avis pour les 50 en 2004, il va y avoir du nouveau...),
c\'est des INFOS!!! Mais comme je disais, pas de dossier de presse,
pas de réponse à mes mails, rien.... :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Walibi Lorraine: environ 152 ha
Warner Bros. Movie World Madrid: 250 ha                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationJuste pour info, le plus grand terrain que possede le groupe six flags en europe est :



[span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']WALIBI LORRAINE  :wink: [/span]

Superficie : disponible 162 ha, exploitée 42 ha


Bref, ca fait de la place de libre et meme dans les 42 hectares (qui comprenne le parking aussi), il y a pas mal de place pour construire. Pour info, le parc a la meme architecture que Disneyland paris, c\'est un cercle avec des voies de circulations, des backstages, \"une main street\" qui meme sur une place principale qui renvoye vers les autres coins du parc.


et pourtant, ils n\'ont jamais exploité tout ce terrain, et c\'est pas ces radins de SixFlags qui vont commencer                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO