Amis des Macs, WMP 9 est enfin à votre portée

Démarré par Timekeeper, 10 Novembre 2003, 00:30:20

« précédent - suivant »

Timekeeper

Ainsi que c'elle postée par quelqu'un de newsparcs il y a environ 6 mois (à 6 mois près) sur un Space qui met du temps à décoller (3 trains mal dispatchés sans doute). :P


Aaaah, qu'elle est belle cette vidéo du Billabong, bravo David (Wipeout), l'effet de flou est sublime.
Et c'elle de la fête en général, ça me rappel aussi de bons souvenirs.


...c'était le 14 Juillet et pourtant ça me parait déjà si loin :(


Aaaah, non vraiment ça fait plaisir d'avoir enfin accès au WMP9 :D :D :D
Même si déjà, encoder en WMP devrait être puni par la torture à la plume sur la plante des pieds, malheureusement il est assez répendut.


Mais aujourd'hui, mes frêres MacUsers, c'est la Révolution ! Gro$oft à enfin mis à jour son lecteur sur Mac.
- Bien sur, cliquer n'importe ou sur la timeline amène toujours à un gel de l'image pendant quelques secondes, alors que le son continu (il faut cliquer avant l'endroit que l'on veut regarger, en éstimant le temps que métra l'image à arriver)
- Bien entendut, les boutons d'avance et retour rapide ne sont toujours pas fonctionnels.
- Bien évidement, pour changer la taille de la fenêtre il faut passer par deux actions (affichage>zoom>xxx%), ce qui prend du temps et occulte généralement une partie de la vidéo, qui m**** un peu de toutes manières pendant ce changement.
- MAIS le format WMP9 est reconu :boing:

Voir sur macGé :
http://www.macgeneration.com/mgnews/depech...dDepeche=104813  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Je vais essayer ça.........
en effet c'est une excellente nouvelle!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je comprends votre enthousiaste, enfin, vous pourrez voir un bon gros paquets de vidéos que vous ne pouviez pas voir avant  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Oui ça a l'air de fonctionner...

Reste plus qu'à tester ça sur une longue durée!

@+ les macusers
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

bon perso g pas de mac g un pc mais je trouve wmp9series nul de nul  :angry: (nouvelle expression).. :laughing:
Bon je ne sais pas si sa version sur Mac est comme sur pc mais si c'est le cas...bah c'est pas terrible... <_<
Je préfère (et vous conseille :msnwink: ) Winamp 5.0 Beta mais encore une fois, je doute qu'il existe sur Mac...
en tt cas si les pcistes veulent essayer winamp 5.0 c'est par ici (attention ne prenez surtout pas le winamp 3 il est NUL)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

On ne parle pas de Nullsoft Winamp Media Player, mais nous parlons de Windows Media Player 9 c'est pas vraiment la même chose...

Je pense que tu as pas compris le topic, il sert à annoncer aux macusers l'arrivée du nouveau player grosoft nous donnant accès aux vidéos .wma en streamning ce que real one et quicktime faisait difficilement sans l'ajout de plugin et encore...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

en parlant de mac, je n'arrive pas a emulé un os 8.2 (alors que plein d'autre y arrive, pourais tu m'aider poly?)

c'est du hs... je sais...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

OFF TOPIC non désolé, je suis pas assez performant sur mac (ça fait même pas 3 semaines que je l'ai, avant j'étais sur pc) donc je suis incompétent à ce sujet désolé.

Puis Mac osx avec l'émulateur OS9 me convient parfaitement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions