[Thorpe Park] demande d'infos

Démarré par 2wallace, 13 Août 2006, 22:30:28

« précédent - suivant »

2wallace

Salut je parts en Angleterre et vais à thorpe park ce vendredi 18 aout et je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde donc :
Dans quel ordre devrais-je enchainer les attractions pour avoir le moins d'attente possible ?

Je me demande aussi, n'ayant jamais testé ce genre de flat ride si l'afterburner Vortex vaut le detour ?

Si vous pouvez m'aider merci de repondre  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Alors, ce que tu fais, tu achete le ticket express "TICKETS + FASTRACK EXTREME" .. par internet c'est billet+express au prix du billet à l'entrée du parc ou presque. Comme ça déjà, pour pas mal d'attractions, tu as un tour assuré il s'agit de Collossus, Nemesis Inferno, X:/No Way out et une attraction parmis les buches ou Tidal Wave (le shoot the chute).

Bien, comme ça, dès l'ouverture, tu fonces à Stealth (1e ou 2e ligne, c'est bien mieux) si il est opérationnel et tant qu'il n'y a pas trop de files, n'utilises pas ton fast track (quand j'y avais été fin aout l'an passé, le matin étais calme), ensuite, tu attaques par les attractions qui ne sont pas sur ton Fastrack (les flat rides qui te tentent...). Enfin, tu peux faire ou refaire les attractions de ton fastrack à l'aide de celui-ci et tu devrais avoir fait une bonne partie de la journée, il te reste à faire le tour de ce que tu as oublié ou envie de refaire.

Concernant Vortex, il en traine de nombreux en France et en Belgique, notament dans les foires pour que ce ne soit pas l'indispensable. Vois le temps que tu as.

Bonne visite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

#2
Citation de: Matthieu - News Parcs -
Alors, ce que tu fais, tu achete le ticket express "TICKETS + FASTRACK EXTREME" .. par internet c'est billet+express au prix du billet à l'entrée du parc ou presque. Comme ça déjà, pour pas mal d'attractions, tu as un tour assuré il s'agit de Collossus, Nemesis Inferno, X:/No Way out et une attraction parmis les buches ou Tidal Wave (le shoot the chute).

Bien, comme ça, dès l'ouverture, tu fonces à Stealth (1e ou 2e ligne, c'est bien mieux) si il est opérationnel et tant qu'il n'y a pas trop de files, n'utilises pas ton fast track (quand j'y avais été fin aout l'an passé, le matin étais calme), ensuite, tu attaques par les attractions qui ne sont pas sur ton Fastrack (les flat rides qui te tentent...). Enfin, tu peux faire ou refaire les attractions de ton fastrack à l'aide de celui-ci et tu devrais avoir fait une bonne partie de la journée, il te reste à faire le tour de ce que tu as oublié ou envie de refaire.

Concernant Vortex, il en traine de nombreux en France et en Belgique, notament dans les foires pour que ce ne soit pas l'indispensable. Vois le temps que tu as.

Bonne visite

J'avais pensé au fastracks mais pour avoir un prix plus bas j'ai commandé un billet normal    c'est pour ça qu'il faudrait que j'arrive à aller aux attractions au moment le plus favorable. J'ai lu sur un site qu'il ne fallait pas commencer par stealth parce que tout le monde faisait ça mais je ne sais pas du tout dans quel ordre je vai faire les attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

#3
Je ne te conseille pas trop d'acheter un fast track directement sur internet. Mieux vaut attendre d'être dans le parc, faire un petit tour et voir le niveau d'affluence, ensuite, ok... Mieux vaut utiliser les files Single Rider qui fonctionnent sur Colossus, Detonator (la tour de chute libre), Samourai, Tidal Wave, Vortex (l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

Oui merci je pense que je vais commencer par la. Mais sur le site officiel voila ce qu'il dise pour les files single riders:

Are you brave enough to ride alone? Then why not use our Single Rider entrances. On selected rides only, please collect a free wristband from Guest Services or the Ticket & Information points.

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette derniere phrase  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Ben apparament, il faut aller chercher un bracelet (gratuit) dans un point info pour pouvoir passer par la file single rider. Bizarre comme méthode, sans doute qu'ils veulent pouvoir compter combien de gens passent par la...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

#6
Ok, sinon vu que j'ai deja commandé mes billets normaux, je me demande si je pourrai, au cas ou il y aurait forte affluence, acheter les fastrack en plus une fois sur place
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Oui oui, tu peux, ils sont en vente aux caisses et aux points info
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fatal bazooka

Tiens intérressant!!
Je pars pour Thorpe park le 22 août mais j'ai sucombé aux billets fast tracks via le net.
C'est le même que sur place pour un billet normal..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

#9
ok merci harsaphes  

Je vai prendre le bracelet single rider(je ne savais pas qu'il exister une file single rider sur stealth ça c'est cool) et si il y a vraiment beaucoup de monde : fastrack extrem s'impose  

Et le lendemain je vai à chessington mais bon la je ne pense pas qu''il y aura forte affluence.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions