Walibi Lorraine - original...

Démarré par Anthony, 29 Janvier 2003, 20:33:54

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

CitationVoilà, selon un mail que sebio à reçu du parc, en 2003 la disparition des Schtroumpfs entrainerais quelques modifs au niveau des noms d\'attractions, Mokaschtroumpf deviendrais le Tea Cups ( que c\'es original :?  ), Skyschtroumpfdeviendrais simplement Monorail ( encore plus original ).

Donc a mon avis on peut s\'attendre à \"Space Shot\" pour la Vengeance de Gargamel.

halalalala, SixFlags.....
voici ton premier message!
et moi j\'y vois quand même quelques signes de critiques...
\"que c\'es original :? \"
ou encore \"halalalala, SixFlags\"
on ne dit pas que ce message a été écrit dans le but de critiquer six flags!
mais tes commentaires ajoutant tjr le message et qui sont tjr les même, ca c chiant!
mais comme l\'a dit john, les infos que tu apportes sont interessante!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationles infos que tu apportes sont interessante!

désormais il faudra aller sur mon site pour les voirs car si c\'est pour entendre : C\'est normal que tous les noms aient changés, au fait c\'etait un peu c** comme sujet non ?  c\'est pas la peine que je continu à en poster                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

et voila, c\'est pas parcequ\'un *** a dir que le sujet était *** qui faut plus en poster !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

ECOUTE ANTHONNY, les exemples que tu prends son très bien, mais je vois que t\'as pas compris ce que g voulu dire.

Quand je parle de topic informatif c\'est du genre
Citation
Avec la disparition des schtroumpfs, certaines attractions seront renommées.
Exemple 1, exemple2,...

voilà comme ca c génial  :D

MAIS EN PLUS TU RAJOUTES

Citationahlalalala sixflags,...
tjs les mêmes qui recoivent,...
et ca c\'est ennuiyant.


je parmais des infos contenues dans tes topics, pas des arguments négatifs que tu avances.
Je comprends qu\'on critique SF, ils le méritent, mais bon a la longue ca vient à lasser :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

quote : milbanderas car Walibi avait envisagé de ne pas garder les schtroumpfs pour rouvrir le parc en 1991 (première saison sous le groupe Walibi), mais finalement les shtroumpfs sont restés.
=> anthony, c\'est rester encore pdt 12 ans et maintenant tu critiques SIX Flags, qui ont mis un point final a ce qui aurait pu se passer déjà en 1991.

quote : milbanderas : tintin a disparu à cause des heritiers d\'herge
=> Oui c\'est vrai que c\'est pas à cause de SF

Pour anthony, sache aussi que je ne m\'appelle pas tout le monde, merci.
C\'est pas parce que j\'ai critiqué, que tu dois plus apporter des informations pour les autres qui lisent ce que tu postes, tu vas dans l\'extrême là. Quelqu\'un s\'en fout alors je poste plus même pas pour ceux que ça intéresse!!

Attend un peu avant de critiquer SF. Qu\'est ce que t\'en sais ce qu\'il adviendra du futur du parc !

Au fait, concernant ton post sur le noms des attractions qu\'est ce que je m\'en fous moi du nom des attractions (c\'est clair c\'est la sensation qui m\'importe. Par exemple : le loup garou pourait très bien s\'appelle la montagne russe en bois même si c\'est pas très original comme tu dis que je l\'apprecierai quand même), c\'est plutôt ton comportement envers SF qui m\'exaspère, voir tes signatures en bas de msg, il y a peu de temps.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Oui moi ca m\'interesse les news sur le changement de nom des atractions!
Peut etre -Anthony- que tu devrais preciser apres celle-ci: ceci est mon avis personnel!

Enfin pour ma part je trouve assez dommage de denaturer un parc de son emblemme, mais peut etre que c\'est un bon signe car apres tout walibi loraine n\'aurait il pas un potentiel de devolloppement interressant pour SFB?

Je m\'explique:Bonne situation geographique, Acces simple (derservis par autoroute il me semble), et encore enormement de place pour son devellopement!
Bon c\'est vrais qu\'il y a beaucoup a investir pour en faire un best celler des parcs!

Enfin qui vivras verras, et j\'ajouterais qu\'il faut croiser les doigts pour Wl!
Et que ca ne vaux pas la peinne de se chamailler un bout de pain les ami(e)s  :wink: !
Sur ce @+
Aurélien.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ce que tu dis est vrai... mais faudrait beaucoup d\'argent pour le Sixflagiser correctement et puis il y a de la grosse concurrence dans les parages !

@tous arrêter de vous battre avec les citations et les \"lui a dis, et moi j\'ai dis que\" STOPPPP ! Vous n\'êtes plus une bande de gamin !
Anthony en a sa claque de SF car il est dégouté de voir son parc un peu \"bousillé\" en 2003.... et vous vous emportez vite pour rien ! C\'est passager, comme tu as dis John, et d\'autres aussi (je pense à Kid ;) ) vous avez aussi passer des \"longues lignes de topics\" à dire tout le mal que vous pensiez de SF à l\'époque !
Donc bref, Anthony va raler à chaque fois qu\'il y aura un \"mauvais coup\" et c\'est normal, le changement n\'est pas simple à aborder ! Maintenant c\'est à vous d\'un peu comprendre cela et de vous dire que vous y êtes passé !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Homer simpson

Alors la francois je suis tout a fait d\'accord avec toi!
Je pense en effet qu\'il est difficil pour tout fan de tout parc de se voir retirer un peut de son âme!
Et qu\'il ne faut pas discriminer qui que ce soit qui paorte son opignon!
Il ne faut pas oublier qu\'on est sur un forum de discution!
Aller a bonne entendeur salut!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationce que tu dis est vrai... mais faudrait beaucoup d\'argent pour le Sixflagiser correctement et puis il y a de la grosse concurrence dans les parages !

c\'est clair, il y a Nigloland qui commence à jouer dans la cours des grands, et il y a également Europa Park, et depuis quelques temps la fréquentation de WS baisse ou stagne et celle de ses concurents augmente, bref il faudrais vraiment un gros truc ( nouvelles attractions )pour y faire venir du monde, surtout que cela est possible vu que WL possède 120 hectares qui sont non exploité ! mais déjà c\'est pas en 2003 qui faut s\'attendre à de nouvelles attractions, rien n\'est prévu de ce coté là :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Sebio

Citationmais déjà c\'est pas en 2003 qui faut s\'attendre à de nouvelles attractions, rien n\'est prévu de ce coté là :(

Pourtant j\'ai lu ça sur News Parcs :
CitationNouveautés 2003 - Une zone de kiddie rides ?  
( Walibi Lorraine - Nouveauté )  
Posté le 31 01 2003 par François M.  
 De source locale, Six Flags aurait envisagé d\'ouvrir une nouvelle zone de kiddie rides pour la saison 2003, un peu comme à Bellewaerde en 2002. Nous n\'avons pas plus d\'informations !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf