[Drayton Manor] G Force (Project-X)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 06 Mars 2005, 11:53:00

« précédent - suivant »

fou-de-coaster

C'est vrai que ca a l'air mou mais bon ont la déja dit la vitesse ne fait pas tout dans un coaster....
Perso moi je trouve qu'il a de la geule ce coaster et qu'il doit etre bien sympas a faire :D  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Manupouce

Je vous tiendrai au courant de mes impressions, il est prévu que je teste le bébé dans 15 jours  ;)

Moi ce que je trouve original, c'est le lift dans l'inversion après, c'est vrai que ça a l'air assez mou!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationC'est vrai que ca a l'air mou mais bon ont la déja dit la vitesse ne fait pas tout dans un coaster....
Perso moi je trouve qu'il a de la geule ce coaster et qu'il doit etre bien sympas a faire :D  :P
euh non; en general, on dit , : "la hauteur ne fait pas tout dans un coaster"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manupouce

Alors, je vais vous donner mon impression pour l'avoir tester Samedi ;)

Arrivée le matin, on assiste aux tests avant l'ouverture !!! De voir le train monté le lift dans l'inversion, c'est assez sympa mais après wow, ça a l'air mou... Il peine à passer la troisième inversion !!!
Après une demi-heure, il a chauffé et va un peu plus vite !

Les files ouvrent, on décide d'y aller !!! Le débit est très faible, le coaster ne possède qu'un train :blink:  2 wagons de 6, ça fait peu !!!
On embarque, les sièges sont super confortables mais le seul hic, ce sont les harnais !!! Les harnais en demi-cercle se ferment sur le ventre et c'est pas tip top, vous avez interet de bien contracter les abdos !!!

On est parti, on a une petit drop avant d'arriver au lift, là, c'est terrible. On se renverse en douceur, c'est excellent. On termine l'inversion en prenant de la vitesse et on attaque la bosse mais malheureusement aucun air-time ne se fait sentir, on arrive trop lentement en haut de la bosse :(  Puis, on attaque les 2 inversions, qui nous appuient sur le bide à cause des harnais et puis, on fait un demi-tour et c'est fini !!!

Bref, carrément deçu. Le seul interêt de ce coaster est le lift car par la suite, ça manque de vitesse !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Après la fermeture annoncée. Le démontage commence pour G-Force :


Twitter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Histoire de clore le sujet, un Wave swinger est venu s'installer en lieu et place du coaster.

https://twitter.com/DraytonManor/status/1405511138486464514
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Quel est la destination du coaster ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions