[Parc Amusland] Quoi... 5 ans qu'il existe et toujours pas entendu parlé ?

Démarré par Teddy, 14 Novembre 2013, 21:08:55

« précédent - suivant »

Teddy

Noel de nuit ! :)

Passé 17h les lumières du parc s'allument, elles ressemble à de petites lucioles ! :)



Il y aura de plus en plus de photos sur cet article. ;)

L'actu du Week-end arrivera plutôt demain ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Commençons par le chantier d'une nouvelle attraction ! :)





Mais sur quel thème sera l'attraction ?



Travaux sur les jardins de Widdy :



Arrivée du Sapin de Noël et des premières décorations :



Installations des illuminations de Noël dans Fleury-Land :




Et une photo de nuit ! :)



:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Actus de La semaine ! :)

1- Cette semaine, la tempête Dirk est passée par le Parc Amusland, les seuls dégâts ont été les quelques décorations de Noël abîmée. Aucuns dégâts ont été aperçu sur les attractions.

2- Lundi soir, le directeur à annoncé que 5 nouveautés arriveront en 2014 et plus de 5 aménagements, comme l'arrivé d'un nouveau film au Ciné Cinéma de la deuxième version de la Symphonie Aquatique.

3- En ce vendredi 27 novembre les toutes premières décorations de Noel ont disparus au parc comme les divers père Noel installé dans le parc.

Pour vous, le blog du Parc Amusland vous annonce la totalité des nouveautés 2014:
-La Ferme Folle: les animaux de la ferme vous attendent. L'attraction remplace la labyrinthe fou disparu suite à un incendie en 2012.
-Le Ciné-Déformant: Lumière ... caméra ... ACTION ! Mettez vous à la place d'un acteur mais attention aux déformation ! :) Nouveauté dans Ciné-land.
-Le Bazar: Oulala quel bazar ici, il y a de tout: Une boutique, des attractions, des décors, ... Il remplace les jeux du captain's fermer en 2013.
-Copacabana: Un air de jeux pour enfant. Avec Sombrero and Mexico Dance, une toute nouvelle zone est crée dans le Land Pirate's: Le Mexique.
-Sombrero and Mexico Dance: Venez danser avec Amigo la samba ! ;) L'attraction remplace les Chariots du Diable fermé en 2013.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Petite info du parc:
N'oubliez pas: Le spectacle de Noel au Ciné-Cinéma fini le 29 décembre pour laisser place le 30 et 31 décembre au spectacle du nouvel an. ;)

Et malheureusement le spectacle de l'illumination du parc finira demain également, l'illumination de Fleury-land durera jusqu'à la fin des vacances et pour finir le parc fermera pour 3 mois et ré-ouvrira le 29 mars avec 5 nouveautés, beaucoup d'aménagement et 1 nouveau spectacle.  :P

Pour + d'infos : Cliquez ICI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Toute l'équipe du Parc Amusland vous souhaite une bonne année 2014 !! <3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy



Le dimanche 6 avril 2014, se tiendra l'inauguration de la nouvelle attraction du Land Pirate's, en compagnie d'Amigo, venez danser dans la grande nouveauté 2014: SAMBA !


Et après ce détour dans cette attraction, emmenez vos enfants à Copacabana une autre nouveauté 2014, qui n'est autre qu'un petit air de jeux pour enfants de 3 à 10 ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Lundi: Toutes les décorations de Noel ne sont plus là !



L'attraction "La hauteur des cow-boys" est entrée dans un très grosse rénovation. Du haut de ses 3.5 mètres, sur l'attraction il ne reste plus que les poteaux qui vont rester sur place. Les balançoires vont changer, les équipement en bois vont être poncer. Les travaux de rénovation finiront en mai.




Mardi: Mardi c'était le jour du rangement pour la attractions tout a été démonter lundi. Il n'y a presque plus rien dans le parc. Les panneaux, les décors, les attraction, ... Tout a été enlevé !! :)




N'oublions pas que le chantier des attractions 2014 avancent, comme au ciné-déformant qui est en fin de construction dans Ciné-Land, ou encore le Bazar ou l'on finir les derniers travaux.

Quand à SAMBA le panneaux de l'attraction est installé, d'autres décors sur la façades vont arrivés...



Voir l'article: http://parc-amusland.skyrock.com/3203206325-Actus-de-La-semaine.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

5 ans: Un anniversaire Royal !



Plus d'infos prochainement ! :)

Les travaux sur le parc ont repris Lundi ! Des photos bientôt !! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Couronnes, Diamants, Or, ... Tout sera prêt pour un anniversaire pour notre anniversaire !

Mais qui sera le roi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)