halloween

Démarré par lulu49, 12 Septembre 2007, 16:03:31

« précédent - suivant »

lulu49

salut

ben voila disney fait son 15 eme halloween au garde-a-vous les hommes citrouilles envahissent les parc ainsi que les sorcieres roses les mechants (que serait halloween sans eux  )et STITCH c'est encore incrusté

bon je ne penses pas q'il y auras un bougilluminnation special halloween mais bon (d'ailleurs je me demande si il y auras une parade *2)


bon voici le site  http://www.magichalloween.com/

happy halloween
     







* de jour  *2 fantillusion le 31
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
salut lulu49

Rip-Air

Merci pour le lien du site lulu49, je le trouve bien réussi!

Le site dispose aussi de 3 mini-jeux qui permettent de faire gagner des passe-partout aux 3 personnes (seulement) qui auront les meilleurs scores!
Autant vous dire que c'est pas gagné   il y a déjà du bon score!!!

La célébration d'Halloween au Disneyland parc se déroulera du 6 octobre au 4 novembre 2007.
A cette occasion un nouveau spectacle aura lieu avec les méchants disney et des personnages d'halloween où seront distribués des bonbons!


Vous avez des infos sur la parade? Il y en aura t-il 2: celle des 15 ans, plus celle d'Hallloween?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Il me semble que ce sera plutôt une pré-parade spéciale halloween suivi de la parade des 15 ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationLes méchants Disney feront leur apparition pour un mois de frayeur, de malice et ce, en compagnie du petit monstre bleu Stitch en invité guest star, dans un parc Disney totalement repeint en orange
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden