fuck au post doublons CP/AW

Démarré par Djizus, 28 Avril 2003, 13:37:19

« précédent - suivant »

Captain Nemo

Citation
CitationEn parlant du nord, je trouve le suédois dans Nice people compètement con ;-)
chuiss sur que tu dis ça pour déocnner, une personne aussi sencée que toi ne regarderais pas ce genre de \"trucs\"... enfin j\'espere  :?:

Correct ;-) !

Non mais faut quand même revenir au sujet principal : Nice People: loft 3 ou pas ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

ct pas le sujet :lol:
(et c Ill Niño qui a détourné le topic)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Citationct pas le sujet :lol:  
(et c Ill Niño qui a détourné le topic)

Ah ben voilà le problème !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'est un sujet sérieux, il faut faire bien attention à toutes les données avant de répondre.

Et je pense pouvoir répondre : loft 3 :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Citationct pas le sujet :lol:  
(et c Ill Niño qui a détourné le topic)
je pardonne ta bétises pour cette fois  :wink:   :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

voilà qui me tend une perche grandiose:
fuck des topics sur Nice Pipole, il y en a déjà un sur CP alors moi je dis...

:-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Eric

Je suis de l\'avis de nova                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions