[Islands of Adventure] Nouveauté 2021 : Jurassic World VelociCoaster

Démarré par Romain Fanatix, 18 Janvier 2019, 19:52:29

« précédent - suivant »

Clrun4

Si, the flying dinosaur a un Raven Turn, inversion qu'on ne trouve habituellement que sur les 4th dimensions.

Mais effectivement c'est le seul +
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Romain Fanatix

Citation de: Clrun4 le 01 Juin 2020, 15:17:34
Si, the flying dinosaur a un Raven Turn, inversion qu'on ne trouve habituellement que sur les 4th dimensions.

Ah ben flûte alors! Ils sont vraiment trop fort!  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

LMP71

#122
CitationCertes Universal Orlando a souvent sorti des attractions présentant des exclusivités mais y'a qu'à voir au Japon, The Flying Dinosaur est un flying coaster qui ne présente aucune particularité. Alors pourquoi ils ne se contenteraient d'un chouette coaster accompagné d'une thématisation de dingue comme ça semble être le cas.

Je suis d'accord avec toi, un coaster bien intégré avec une petite touche de magie Universal dessus et il sera exceptionnel.

CitationC'est quand même impressionnant de voir que ce Coaster cumule tous ces éléments techniques ! C'est ça qui le place à part. Certes, c'est que des éléments déjà éprouvés, mais fallait oser les réunir en un seul ride !

C'est exactement ça, et franchement j'ai l'impression qu'ils ont repris des éléments bien sympas, genre la heartline roll au-dessus de l'eau, rien que pour cet élément je le ferais  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Dim7303

Petite MàJ :







Clairement ce bâtiment est vraiment énorme !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Ça avance assez rapidement au niveau du parcours :








Bioreconstruct


MidwayMayhem
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Autant pour moi pour Port Aventura, je ne parle pas espagnol et donc la traduction etait aproximative. Il parle bien de wing coaster mais pas de Furius baco mais des nouveaux wing coaster Intamin comme Skyrush à Hersheypark ou Flying Aces à Ferrari World.

De même si on regarde les rails, il y a des ressemblances.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Clrun4

#126
Ces trains là tu veux dire :


Ça aurait du sens. Mais d'un autre coté, la clearance me paraît un peu limite avec certains supports.

Après, difficile à juger sur des photos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

kerry

#127
C'est le Land harry potter sur la 1ere photo?
Si oui je me demande comment ils vont le camoufler par rapport à l'immersion  car avant il y avait des arbres (il me semble) mais là ça va être dur d'en avoir suffisamment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Citation de: kerry le 04 Juin 2020, 18:53:26
C'est le Land harry potter sur la 1ere photo?
Si oui je me demande comment ils vont le camoufler par rapport à l'immersion  car avant il y avait des arbres (il me semble) mais là ça va être dur d'en avoir suffisamment.

Alors oui c'est le Land HP, et je dirais même plus que la dernière photo est prise depuis la terrasse d'un snack du Land HP et qu'il n'y a que de l'eau donc impossible de mettre des arbres.

De toute façon à IoA en particulier, ça fait un moment que les intrusions visuelles c'est le dernier de leurs soucis...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Alors! quand on prononce le mot FLYING ACCES, j'arrive! Le coaster qui ma le plus marqué depuis ces dernières années ou je ridais avec un grand plaisir mais plus aucune sensation de peur. La pour le coup j'ai été scotché des le premier tour, et refait et refait, et a chaque places différentes de nouvelles sensations. Pour moi ce model et les nouveaux trains sont une merveille !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F