[Parcs Européens] Halloween 2019

Démarré par Dim7303, 26 Juin 2019, 09:21:31

« précédent - suivant »

Gilou2

#10
Ce que je me demande surtout, c'est où est-ce qu'ils vont caser les trois nouvelles houses ?
Nagulai à la place de Lumberjack, Amun à CoT (je suppose), mais la troisième, je vois pas vraiment..

EDIT : Je viens de voir sur Looopings, Silent Jill s'installerait à la place de Black Rose, qui n'est effectivement plus référencée dans la liste de houses sur le site, je n'avais pas remarqué ^^'
(Le site n'est pas encore complètement à jour)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cyrildk

Faire payer 15€ pour pouvoir faire seulement la maze de silent jill, ne nous prendraient-ils pas pour des pigeons. Ça commence à faire cher d'aller à halloween dans ce parc. 27€ pour les nouvelles + 8€ pour les deux anciennes+ l'entrée au parc. Sans parler du rip pass qui aura sûrement augmenté de prix sans inclure sillent Jill !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

BaggyWorld

Citation de: cyrildk le 22 Août 2019, 20:55:28
Faire payer 15€ pour pouvoir faire seulement la maze de silent jill, ne nous prendraient-ils pas pour des pigeons. Ça commence à faire cher d'aller à halloween dans ce parc. 27€ pour les nouvelles + 8€ pour les deux anciennes+ l'entrée au parc. Sans parler du rip pass qui aura sûrement augmenté de prix sans inclure sillent Jill !!

Dis nous, pourrais-tu nous dire où tu as eu accès aux tarifs des mazes ?

Les R.I.P sont malheureusement indispensables lors de ces journées à fortes affluences...j'aimerai pouvoir me faire une idée du budget à mettre pour cette édition. Merci d'avance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CnCn16

#14
Citation de: BaggyWorld le 22 Août 2019, 21:21:00

Dis nous, pourrais-tu nous dire où tu as eu accès aux tarifs des mazes ?

Les R.I.P sont malheureusement indispensables lors de ces journées à fortes affluences...j'aimerai pouvoir me faire une idée du budget à mettre pour cette édition. Merci d'avance !

https://halloween.walibi.be/fr/tickets-halloween-walibi

Tu trouveras en bas de la page les prix des billets en ligne/sur place ainsi que les prix des RIP Pass/ RIP Pass ++ en fonction des jours ;)

Black Rose, Bloc H, Mine Blast et Lumberjack seront gratuits les 13 et 14 octobre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Misère...le RIP Pass ++ qui prend 5€ d'un coup. 15€ pour Silent Jill...euh...faut poser ses organes sur le comptoir pour pouvoir entrer ou c'est comment ?

Pour sûr ils n'auront pas la file d'attente interminable de Black Rose, la différenciation par les prix va fonctionner. C'est dissuasif au possible !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CnCn16


Citation de: BaggyWorld le 22 Août 2019, 21:21:00

Dis nous, pourrais-tu nous dire où tu as eu accès aux tarifs des mazes ?

Les R.I.P sont malheureusement indispensables lors de ces journées à fortes affluences...j'aimerai pouvoir me faire une idée du budget à mettre pour cette édition. Merci d'avance !

https://halloween.walibi.be/fr/tickets-halloween-walibi

Tu trouveras en bas de la page les prix des billets en ligne/sur place ainsi que les prix des RIP Pass/ RIP Pass ++ en fonction des jours ;)

Bloc H, Mine Blast, Black Rose et Lumberjack seront gratuits les 13 et 14 octobre (bien que ces deux derniers ne sont pas encore notés sur le site).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Blackrose et lumberjack ne sont plus donc ils ne seront ni payant ni gratuit :p
Blackrose est remplacé par jill house et naguilai remplace lumberjack.
Ces deux là seront bien inclus dans le rip pass sinon a 6€ pièce
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Gilou2

Je prendrai sans doute un RIP Pass pendant le fan day, mais si il n'inclut pas Silent Jill, je n'irai pas à Silent Jill.. ::)

C'est déjà assez cher comme ça, je veux bien que les houses soient de bonne qualité mais au bout d'un moment faut arrêter -_-
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CnCn16

Citation de: cyrildk le 22 Août 2019, 22:08:11
Blackrose et lumberjack ne sont plus donc ils ne seront ni payant ni gratuit :p
Blackrose est remplacé par jill house et naguilai remplace lumberjack.
Ces deux là seront bien inclus dans le rip pass sinon a 6€ pièce

Faudrait qu'ils pensent à actualiser le site alors  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions