Bug avec mon profil ?

Démarré par wipeout, 02 Juillet 2012, 18:53:10

« précédent - suivant »

wipeout

Je suis désolé de posté a cet endroit mais mes MP envoyé aux admins restent sans réponse ...

J'ai posté un nouveau sujet dans la rubrique "Trip report" depuis 2 jours et voila ce que j'obtiens:
"[Le PAL] 27.06.2012 - Photos + Video (En attente d'approbation)" ??
Quelqu'un doit valider mes messages ? Est-ce normal ? J'ai envoyé des MP aux admin pour avoir une réponse mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas ...

Comme c'est la première fois que cela m'arrive je préfère poser la question.

Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Bonjour,
Effectivement je n'ai pas trace de ton message. :-\
Désolé pour le topic en validation, il s'agit d'un bug et nous ne pouvons pas encore le solutionner pour l'instant. Je te propose si tu le souhaite de créer un nouveau topic (et de copier coller ton message).
Là je ne vois même pas ton topic dans la rubrique Trip Report. ???

Désolé pour la gêne occasionnée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


wipeout

Bon je viens de refaire mon post, et ca bug toujours. J'ai mon message avec en haut du texte "Ce message est en attente d'approbation par un modérateur ". Je vois bien mes 2 messages postés si je suis connecté. Si je suis en invité les messages ne sont pas visibles. Je ne vois pas le Pb, c'est bizarre que vous ne voyez pas mes nouveaux post.

Quelle est la solution pour que je post mon sujet ?
Avez-vous reçu mes MP ?

Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Non, personne ne semble avoir reçu non plus tes MP... Bizarre, on se penche vite fait sur ce problème... En attendant, vraiment désolé pour la gêne occasionnée  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

wipeout

Citation de: Kingofcoaster le 02 Juillet 2012, 19:21:39
Non, personne ne semble avoir reçu non plus tes MP... Bizarre, on se penche vite fait sur ce problème... En attendant, vraiment désolé pour la gêne occasionnée  :-\

C'est quand même bizarre ce truc. Je t'ai envoyé un MP hier ainsi qu'a Tralala02. Du coup j'ai trouvé que ce topic pour communiquer avec vous ... J'ai pas vos Email non plus. Je peux vous envoyer le contenu de mon message du Trip Report si vous voulez, il y a peu être du contenu qui fait buguer le forum.

J'espère que tu vas trouver la source du pb Kingofcoaster. Il n'y a rien d'urgent non plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Tu peux toujours l'envoyer & communiquer avec nous en Privé si tu le préfères, sur l'adresse du site ([email protected];)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

wipeout

Ok je viens de vous envoyer un message avec des copies écrans du Pb.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions