Hotels autour d'Europa Park

Démarré par Polyxene, 23 Février 2016, 20:12:36

« précédent - suivant »

Polyxene

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez des hôtels pas trop chers à conseiller pas trop loin d'Europa Park ?

Nous pensions y aller en famille cet été mais la simulation de prix nous a refroidi (260€ par personne pour 2 nuits)

Je sais qu'il y a des experts du parc ici peut-être auriez-vous des bons conseils à partager ?

Un grand merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

raziel188

Dans les environs directs d'Europa Park, de ce que je me souviens de nos recherches l'année passée, c'est "très" cher (de l'ordre de ce que tu as déjà trouvé), et ce sont plus souvent des auberges type bed and breakfast (donc chez quelqu'un). De plus, l'offre est plutôt faible.

Comme il n'y avait plus moyen de réserver dans les hôtels du parc (as-tu regardé, parfois cela en vaut la peine niveau prix), notre solution fut de loger sur Strasbourg. C'est "loin" (45 min en voiture), mais il y a plus d'offres, et donc les prix sont moins élevés.

Pour info, nous étions sept, et nous avons logé à Lagrange City de Strasbourg pour +- 40 euro par pers. et par nuit. C'était des petits appartements avec cuisine/salon/salle à manger + chambre + salle de bain + wc. Le truc qui pourrait ne pas vous aller (et ce serait compréhensible), c'est que dans les deux appart' des personnes ont dû dormir sur un Clic-clac (les divans se transformant en lit). J'ai pas souvenir d'y avoir passé une mauvaise nuit, mais quand on loue une chambre pour 3/4 personnes, c'est toujours surprenant de ne pas avoir un nombre de lit (dans le sens traditionnel) dans la chambre.
Ce qui était bien aussi, c'est que l'hôtel est à côté d'un parking payant, mais il y a un accord entre le parking et l'hotel, et le tarif est vraiment tout petit.

Voilà, c'est une idée comme une autre, en espérant que ça aide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Polyxene

Merci pour ta réponse

Effectivement, c'est "loin" (façon de parler ) je n'étais pas présente à l'agence donc les hôtels je ne sis pas trop ce qui a été proposé j'avoue mais je vais voir si on leur a parlé des hôtels du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Maverick

Les offres à prix réduit pour Europa-Park sont souvent avec nuit à Strasbourg.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

C'est vrai que les offres des parcs sont souvent chères, mais il faut voir les prestations offertes, à savoir, l'entrée au parc, le parking inclus, le petit déj avec buffet offert, voire parfois des horaires de visites étendues. Tous ces petits plus, ca finit par se payer  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Polyxene

Je me doute bien que si les hôtels sont si chers c'est que ça en vaut la peine :)

Merci pour vos réponses :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

din4112

Petit up...

Une adresse que j'utilise pour des nuits à proximité d'EP, l'Euro Hotel de Kappel-Grafenhausen qui se situe une sortie d'autoroute plus loin de celle du parc. Un motel très classique mais pratique pour une nuit ou deux. Il y a un BK et une station service juste en face.

Euro-Hotel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....