[Holiday Park] 2020 : Rethématisation du raft sur les Dinos

Démarré par Dim7303, 08 Avril 2019, 14:55:01

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

#30
Seconde partie du reportage:

[facebook]https://www.facebook.com/holidayparkofficial/videos/3040273829399818/[/facebook]

3ème épisode sur la végétation !

[facebook]https://www.facebook.com/holidayparkofficial/videos/1400038706863416/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

#31
Pour finir sur le raft voici une petite vidéo à bord d'une des bouée :



Je ne m'attendais pas à ce que le gros T-Rex de la fin bouge, c'est vraiment chouette !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

#32
J'aime bien honnêtement !

Ça permet de remettre du neuf dans ce raft qui en avait franchement besoin et le résultat est plutôt sympa !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

RomainS

J'ai été à Holiday Park se weekend et à mon grand étonnement il n'y avait qu'un seul train à l'expedition g force.

Le deuxième n'était même pas là ou ils stock le deuxième train.

Quelqu'un à t-il des infos ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc visités: Europapark,Parc Astérix,Walygator,Holiday Park, Port Aventura,Fraisepertuis,Phantasialand,Heide Park,Nigloland,Walibi Holland,Walibi Belgique,Bobbejaanland, Cigoland, Energylandia

Clrun4

Nope, je n'ai rien trouvé pour le moment.

Il n'est pas impossible que le train soit toujours à l'hivernage. Après tout, l'affluence à HoPa étant toujours raisonnable, ils ont du se dire qu'avec la période Covid, il n'était pas nécessaire de le remettre en route.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Looper

Ce n'est pas la première fois qu'HoPa laisse le deuxième train d'EGF à l'atelier (ou ailleurs). Effectivement je pense que c'est dû à l'affluence pour cette saison.
Il arrive qu'il ne soit pas présent en début de saison et qu'il soit mis en place pour la haute-saison. Mais avec le contexte actuel et l'affluence qui va avec, pas impossible qu'il ne sorte pas cette saison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


RomainS

Niveau affluence quand j'y été se samedi il y avait beaucoup de monde, j'y vais depuis des années et c'est la première fois que je vois le parking aussi plein et les filles d'attente aussi. ( tant mieux pour le parc ! )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc visités: Europapark,Parc Astérix,Walygator,Holiday Park, Port Aventura,Fraisepertuis,Phantasialand,Heide Park,Nigloland,Walibi Holland,Walibi Belgique,Bobbejaanland, Cigoland, Energylandia