[Disneyland Paris] Le Noël Enchanté 2016

Démarré par Olivier R., 22 Juin 2016, 12:15:34

« précédent - suivant »

Teddy

#10
La parade avec le nouveau char:



L'arrivé de Vaiana:






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

20 novembre:

Les Vœux Magiques de Noël:







Concernant la parade de Noël, un nouveau chart à fait son apparition. Devant apparemment rescembler à une usine à jouet, il en ressort finalement un assemblage de formes géométriques aux couleurs douteuses qui ne s'intègrent pas au reste de la parade. Enfin, un autre défaut, un nouveau char est sorti la semaine dernière avec Max et Pluto. Sa hauteur fait que l'on ne peut le voir que si on est éloigné, ce qui pose problème lorsque l'on est placé le long de la route de la parade, car il est difficile de voir les personnages en haut sur les chars.




(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Au Disneyland Hotel, Noël est enfin arrivé avec notamment la maison en pain d'épice !












ET DERNIÈRE SAISON POUR DISNEY DREAMS OF CHRISTMAS !


(Source: DLPW)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)