Floorless B&M

Démarré par Steve77, 05 Mai 2012, 15:18:43

« précédent - suivant »

Steve77

Bonjour à tous,

Je me permets d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Pour adapter le type floorless sur un coaster qui ne l'est pas c'est surtout la gare qu'il faut modifier en plus du train, puisque cette dernière a un plancher amovible. Après personnellement je ne pense pas que ça se voit déjà vu mais je me suis déjà demandé si EP pourrait le faire pour Silver Star, je pense que ça doit être jouable faut juste voir le coût.
Jamais tester de floorless autrement mais ça me tente énormément, en first row ça doit être assez génial non? On voit vraiment bien les rails défiler?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Bonjour,

En fait, pour moi, le gros problème du floorless, c'est qu'il n'a de réel intéret qu'au premier rang, pour rendre les autres places attractives il faudrait vraiment que la séparation entre les wagons soit plus grandes, ce qui rallongerait d'autant le train...

Bref pourquoi vouloir faire du floorless a tout prix, j'ador dragon khan tel qu'il est, par contre sur des megacoaster type sylver star ça peut etre tres sympa effectivement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Je confirme en first row c'est super niveau sensations, j'avais eu de la chance le jour de ma visite personne ce jour là, à l'avant nous avions du le faire à 2 ou 3 reprises la vue est top on visualise bien ce qui arrive ;) après à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Je pense que le floorless a un bon avenir devant lui. Pas forcement le modèle B&M en lui-même, mais en général.

Par exemple avec Skyrush, où il n'y a plus vraiment de sol, ou encore Maurer qui propose ses X-car en mode sans sol : http://www.maurer-rides.com/x-coaster/floorless/

De toute façon les trains ont tendance à enlever toute coque superflue, laissant le passager le plus libre possible.. Donc le sol finit par dégager aussi. :-)

Et pour teminer, mettre Dragon Khan (ou autre) en floorless, c'est tout à fait possible. Il faut juste adapter la gare comme l'a dit Syl. D'ailleurs ça a déjà été fait sur Sheikra !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions