[TR] Bellewaerde 28 mars

Démarré par chti greg, 28 Mars 2005, 17:04:02

« précédent - suivant »

chti greg

Coucou tout le monde !!

Petite journée passée à Bellewaerde avec djolivier (avec l'idée qu'El volador serait fermé, ce qui était le cas, comme ça aucune déception).

Bref personne dans le parc, temps gris, légèrement froid, de ce fait pas fait le niagara. Sinon tout le reste y est passé (hormis screaling eagle qui était fermé).

Points positifs:
- peu de monde
- attractions et ambiance du parc toujours aussi sympa
- quelques nouveaux objets en boutique
- la présence du cirque (mais j'irai le voir lors de ma prochaine visite)
- la place de los piratas en pleine réhabilitation (peinture...)

Points négatifs :
- Prix trop élevés en boutique
- Adieu acapulco show
- Nourriture vraiment pas géniale
- Voodoo river aurait vraiment besoin d'une réhab.

En résumé j'adore toujours ce parc !!!

Les photos arriveront surement dans la soirée et la vidéo dans la semaine (le temps de faire un petit montage sympa).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Lo2

Slt Chtit greg,

J'ai été dans ce parc une fois et j'avoue que je ne l'ai pas aimé du tout, je ne sais pas pourquoi mais je ne retrouve aucune ambiance intéressante. Bien sûr peut-être qu'en groupe c'est mieux mais j'avoue rester encore très sceptique sur ce parc là. De toute façon, il est vrai que les goûts de chacun sont différents.
La seule chose qui m'a plus ou moins plû dans ce parc, c'était le fait que celui-ci soit bien décoré par des fleurs, etc...

Faudra quand même que j'y retourne et je donnerais mes impressions par après ..

ps : Bon tu l'expliques ce tour de boite d'allumettes ?

:blink:  :rolleyes:  :lol:

Lo2 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

chti greg

Citationps : Bon tu l'expliques ce tour de boite d'allumettes ?

Ah ben je savais même pas que tu étais là toi  :D

Sinon pour Bellewaerde, j'adore ce parc en pleine nature, je le connais par coeur mais je ne me lasse pas. Un parc sans âme pour moi c'est Bobbejaanland, y'a de superbes attractions mais il manque un je ne sais quoi qui me donnerai l'envie d'y retourner une seconde fois sur la saison.

Sinon vient avec moi à Bellewaerde, je saurais te le faire apprécier  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

djolivier

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


chti greg

#4
Et le montage vidéo (il faudra encore attendre un peu pour les photos).

Vidéo (clic droit enregistrer sous  :) )

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur celle-ci  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

fou-de-coaster

salut chti Greg, dit moi l'inauguration de El Volador elle ce fait ce jeudi 31 mars non?

Car moi je vais le jeudi 7 avril et je me demandais si il serait deja inaugurait a ce moment la :question:

ps: le jeudi 7 avril demander fou-de-coaster dans la file de El Volador,vous me verrez p-e!! Je serais avec ma soeur.

Sinon pour en venir o faite que toi tu trouve que c un bon parc, ben moi je dirait oui et nn car oui d'accord la decoration du parc est belles avec des fleurs....la dessus je ss d'accord.
Mais le parc manque cruellement d'attraction a sensation :excl_ancien: Tu n'est pas de cette avis :question: Mais bon en esperant que El Volador remonte un peux [Ecriture SMS] ca :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

chti greg

CitationCar moi je vais le jeudi 7 avril et je me demandais si il serait deja inaugurait a ce moment la

Je pense que d'ici là ça devrait être ouvert  :)

CitationMais le parc manque cruellement d'attraction a sensation  Tu n'est pas de cette avis

Certes y'a que 2 coasters dans le parc mais j'adore m'y promener sans avoir un amas de pilier et de rails un peu partout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

fou-de-coaster

ok merci chti Greg :thumbup:
Toi tu y retourne quand???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

SphinX

Dans mon cas on y était le 27. Niveau attractions, El Volador en test, SE en entretien, et comme d'hab la Voodoo River dont les effets ne seront activés qu'en juin. Pffff... Sinon les autres RAS

Propreté, accueil, RAS. Nouvelles poubelles au Mexique avec des volets, qui (comme m'a fait remarqué Mémère) sont utiles pour éviter les "attaques d'abeilles". Personnel ok, mention spéciale au gars qui était sur El Volador, mais devant se contenter de balayer la file du ride!

Nourriture: prix en baisse, mais désormais les boissons sont à part. Plus intéressant pour ceux qui ont ramenés de quoi boire ou manger.

Météo: pleuvotait un peu en début d'après-midi. sinon nuageux mais trop froid.

Modifs: plus d'Acapulco Show apparemment (disparition du numéro sur le plan ou des panneaux l'indiquant, la grille servant désormais à l'accès au cirque), réapparition du Tico Tico Theater (numéro sur le plan et réhab "à fond du décor, quelques nouvelles couleurs, une nouvelle statue au dessus).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions