[Disney Village] Boutique World of Disney (12 Juillet 2012)

Démarré par Kingofcoaster, 01 Janvier 2010, 17:13:29

« précédent - suivant »

Teddy

Et voici le visuel de 3 produits qui seront en vente à l'ouverture :




source: facebook de DCP et Chronique Disney
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Kingofcoaster

#71
Merci pour les photos et informations  :) ! (n'hésite pas non plus à mettre le lien de la source de tes photos, en mettant ceci : )
[url=Lien de la page où tu as pris les photos]Nom du site[/url]

(J'ai utilisé le bouton "insérer une URL", représenté par la terre et une page blanche)

Je me permets de compléter avec ces quelques photos de Rêves Connectés :





























Petites précisions d'ordre statistiques ;) :

La boutique représentera 1500 mètres carrés de surface de vente ; et la boutique possède 32 caisses !

Comme vous l'aurez remarqué, la déco est vraiment soignée, aussi bien extérieurement qu'intérieurement : statues à l'extérieur au look "vintage" anciennement installées au Disney Store de New York, façades en pierres sculptées dans le style "art deco", dôme tournant, plafonds étoilés à l'intérieur, fresques murales exclusivement crées pour le magasin, sculpture de Mickey et Pluto dans une montgolfière ... Bref, voilà une boutique de qualité pour le Disney Village, ce qui fait vraiment chaud au coeur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Merci Ted & King pour toutes ces nouvelles photos ;)

La boutique a l'air impressionnante !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Le 8 juin avait donc lieu une présentation aux fans du World of Disney. Il y a été présenté une série de concept arts très intéressant. Je vous en ai sélectionné cinq.









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Les palissades coté avenue menant au parking ont été enlevé cette nuit... Le jour-j approche les zamis  ;D



Source: DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

Une avant-première est organisée pour les membres du Club Actionnaire :

CitationNous avons le plaisir de vous convier à découvrir en avant-première la nouvelle boutique World of Disney le vendredi 6 juillet à partir de 14h00.

Située à l'entrée du Disney® Village, World of Disney sera la plus grande boutique de Disneyland® Paris avec plus de 1400m² de surface de vente, et sera un lieu où le shopping deviendra une invitation au voyage.

Programme

- A partir de 13h30 : Accueil des participants
Chaque membre du Club Actionnaires inscrit à l'événement devra se présenter à partir de 13h30, muni de sa carte du Club Actionnaires en cours de validité et de l'e-mail de confirmation d'inscription, à l'entrée de World of Disney à Disney Village.

- 14h : Accès à la boutique World of Disney
Vous serez parmi les premiers à entrer à l'intérieur de cette toute nouvelle boutique où quelques produits en édition limitée (dans la limite des stocks disponibles) vous seront proposés. De plus, une présentation vous sera faite par les concepteurs de World of Disney.

16h : Fin de l'avant-première

Modalités de Participation

Pour pouvoir participer à cette avant-première, vous devez préalablement vous inscrire, avant le jeudi 5 juillet 2012, sur notre site Internet depuis votre Espace Personnel du Club Actionnaires, en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/evenements/shareholders-club-world-of-disney.xhtml

Rubrique : Votre Espace Personnel

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'inscription dont vous devrez vous munir pour accéder à la boutique le 6 juillet 2012.

Nous vous informons, qu'en raison de la capacité d'accueil limitée de ce lieu, l'accès sera uniquement réservé aux membres du Club Actionnaires.

Parking

Exceptionnellement, lors de cet évènement, il sera remis aux participants, à l'entrée de World of Disney, un ticket de gratuité pour le parking Vinci du Disney Village.

Merci de noter les informations suivantes :

- Pour pouvoir participer à cet évènement, votre carte de membre du Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. doit être en cours de validité au 6 juillet 2012.

- L'inscription préalable est obligatoire pour pouvoir participer à cet évènement.

- Les places sont attribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi » et l'offre est valable dans la limite des places disponibles.

- Nous ne pourrons accepter les personnes se présentant spontanément le 6 juillet 2012.

- L'évènement mentionné sur cette page peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis.

- L'inscription à cet évènement n'inclut pas un accès gratuit au Parc Disneyland® ou au Parc Walt Disney Studios® pendant leurs heures d'ouverture, ni aux parkings de Disneyland Paris.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Des photos de l'avant-première pour les casts qui avait lieu hier...













Merci à Guillaume alias Vrogui pour ses magnifiques photos  ;)
Plus de photos : https://www.facebook.com/vrogui#!/media/set/?set=a.10151013209089445.443887.583214444&type=3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

J'y suis passé ce soir avant un petit ciné. La boutique est très jolie, pas énormément de nouveau merchandise mais un coup de neuf sur le Village qui devient vieillissant. Malheureusement je connais le World of Disney de Floride, et son homologue Parisien souffre de la comparaison. Mais pour le guest lambda c'est juste super !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

didounette65

super cette boutique je suis contente de voir que depuis 2004 le parc a beaucoup évoluer autant coté attraction que pour ce qui est de cette boutique que je trouve magnifique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions