[Alton Towers] Nouveauté 2005 : Rita: Queen of Speed

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 23 Avril 2004, 15:52:14

« précédent - suivant »

Sebio

Toyland Tours est de Mack, il serait donc logique que Mack s'occupe des changements (si il y a changements au niveau du circuit, comme on parle d'extension, ça peut être le cas).
Donc, ce serait plutot pour ce dark ride/simulateur, ce qui serait possible vu qu'Intamin en propose il me semble
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Harsaphes

#11
Voici un nouveau plan de la Cred Street qui apparemment, changera de theme (ce qui n est pas plus mal). Sur le cartouche, il y a marqué Jazzland, donc peut etre qqch sur la Nouvelle Orleans, mais ca peut tres bien aussi etre un nom de code.



Alors pas mal de choses dessus, on peut voir que la nouvelle zone aura un paquet d attractions. Si on regarde un peu ce qu il y a ecrit sur les divers batiments, on a pele mele :
- Toyland Tours remasterisé (je pense qu ils vont completement le refaire en changeant le theme et le transport vu qu il y aura une descente a l exterieur, ce que les bateaux actuels seraient incapables de faire)
- Un dark ride non identifié (le grand batiment en bas a gauche)
- Un family ride juste au dessus... Bon la forme ne nous permet pas de dire ce que c est. Vu l enveloppe je pensais a un Disco ou un Rockin' Tug, mais bon, ca peut aussi etre une grande roue
- Un car ride, qui est en fait le circuit de tacot deja present dans cred street mais déplacé (il est pour l isntant contre Hex, en noir en haut du plan)
- Et pour finir le plus interessant, un batiment avec ecrit dessus Enclosed 5D attraction. Alors c est quoi la 5D, j avoue que je n en sais rien, mais le seul truc auquel je pense qui pourrait porter ce nom c est qqch a la Spiderman (mix en simulateur, dark ride et ciné 4D). John Wardley a déclaré qu il souhaiterai réaliser une attraction de ce type, mais en meme temps, si on regarde le batiment, ca semble quand meme assez petit.

Voila voila, tout cela me semble tres interessant, et je pense qu on devrait rapidement en savoir un peu plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Et pour le boat ride si je ne m'abuse ca serait des bateaux comme ceux de POTC ou ceux du grand splach et c'est de qui?! Bien que je pense quand même pas que les bateaux soit livrés dans de grand containers  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Sebio

CitationEt pour le boat ride si je ne m'abuse ca serait des bateaux comme ceux de POTC ou ceux du grand splach et c'est de qui?! Bien que je pense quand même pas que les bateaux soit livrés dans de grand containers
Lis et réfléchis...

CitationToyland Tours est de Mack

Citationje pense qu ils vont completement le refaire en changeant le theme et le transport vu qu il y aura une descente a l exterieur, ce que les bateaux actuels seraient incapables de faire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

keskonrix

Oui mais si il le change totalement (parce que pour moi le rajout d'un drop est un changement total) pourquoi Intamin ne pourrait pas le faire ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Sebio

bien sur, Intamin pourrait s'en charger, mais en sait encore rien....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

Très très interessant tout cela ! :boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Francois -ParkFunWorld-

Du neuf du neuf du neuf ! C'est l'excitation sur le site anglais TowersTime ! Voici ce qu'ils annoncent:

CitationAugust 8th 2004 : New Ride - Breaking News!
We have just heard breaking news of a new attraction at Alton Towers! The ride will be a UK-first, launching its riders to speeds of over 60 mph! The ride will be in the vacinity of Ug Land and it looks like it's going to be amazing! Contractors are currently finalising the plans for the ride and construction will begin soon.

Selon eux, bien que ce ne soit pas encore officiel, Alton Towers va construire un nouveau coaster pour 2005... et celui-ci serait "le premier coaster à propulsion" Celui-ci serait construit dans Ug Land (je ne sais pas si ça correspond à Creed Street : Jazzland ? En tout cas le Corkscrew pourrait être viré !

Vivement plus d'infos !  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#19
[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']Youpi ![/span]

Ca y est, c'est [span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']officiel [/span][/span]!



Ce sera bien un launched, à propulsion donc ! Mais pas un Intamin !!!

Ce sera du Vekoma.... et même un Motorbike Coaster !
Yep, Alton Towers ouvrira en 2005 le second Motorbike Coaster au monde après Booster Bike ouvert à Toverland cette année ! A la différence que ce sera un tracé Custom neaucoup plus long !

Selon Coaster Force, le plan date de juillet 2004 et est parfaitement officiel. Si Tussaud a choisi le Booster Bike, c'est après avoir eu la conviction que Booster Bike était une bonne machine ! Selon CoasterForce toujours, il apparaît que le système de lancement du Motorbike Coaster (système hydraulique) et que la fluidité du parcours (inspiré des Arrows) font que c'est un très bon coaster !

Il reste encore un doute sur la construction, faudra un accord (ils peuvent pas virer trop d'arbres)... l'attraction sera construite à côté de Duel !

:arrow: http://www.coasterforce.com/

Génial :) Peut être pas un Rocket Coaster, ni un AquaTrax, mais quelque chose de très sympa !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.