[Alton Towers] Grogne pour le début de la saison..

Démarré par ErYx, 13 Mars 2016, 21:37:46

« précédent - suivant »

ErYx

Certes, The smiler devrait rouvrir dés le début de la saison, mais Air va rester fermé pendant le temps de la réhab en VR coaster (ils commencent à nous gonfler avec leurs lunettes  >:( ). Cependant, le parc vient de communiquer la fermeture de 5 attractions supplémentaires: «Hex», «Sub-Terra», «Charlie and the chocolate Factory», «Driving School» et "Wobble world" ne seront pas disponibles non plus. TT précisent même qu'elles ne devraient pas être disponibles durant toute la saison!
Le parc précise simplement qu'elles sont fermées le "temps de se refaire une beauté"!

Néanmoins, ces 5 attractions sont absentes du plan 2016, si on rajoute à ca la fermeture définitive de ripsaw (qui a déjà été démonté) et du flume, ca fait beaucoup!

Surtout que le pass et le prix d'entrée continuent à augmenter. Le prix jour passe désormais à 51.60£ !

Bref, ce n'est peut-être pas le bon moment pour aller à Alton, cette année!

Avec Riderater
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Comme quoi, il suffit d'un accident pour faire tomber un parc. J'ai envie de dire bien fait pour eux...  ::) ::) ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Euh ouais, je comprends l'angoisse d'avoir une hausse des tarifs alors qu'ils ferment pas moins de 5 attractions, et que l'ouverture d'Air soit retardée pour son upgrade.

Mais tu ne penses pas que tu y vas un peu fort avec "ils l'ont bien mérité" !?

Je ne nie pas que l'accident sur Smiler est une sordide histoire, et que le fait que ce soit une erreur humaine n'aide pas vraiment. Mais honnêtement, et je m'exprime tout en pensant aux victimes qui gardent de lourds séquelles : 
- Est-ce vraiment pire que ce soit à cause d'une erreur humaine ? Imaginons que c'eût été à cause du soft ou même du matos de Gerstlauer, le résultat aurait-il été si différent ?
Je pense que les seuls différences auraient été
1. Risques d'accidents de même nature avec des conséquences pouvant être tout aussi lourdes, si pas plus, sur les installations de Gerstlauer,
2. Risque de voir fermer (au mieux) temporairement toutes les installations faites par Gerstlauer,
3. Des victimes qui ne verraient probablement jamais venir les indemnités, car il y aurait peut-être eu une bagarre juridique interminable entre Gerstlauer et Alton Towers pour définir le responsable et donc celui qui paie (c'est rude à dire, mais nous sommes dans un monde qui vie au rythme du pognon... aussi triste que cela puisse paraitre).
Clairement ce sont des hypothèses, mais je ne les penses pas totalement farfelues.

- Est-ce qu'Alton Towers n'a pas fait son devoir en tant que "responsable" ? Personnellement je n'ai lu nul part de plainte de la part des victimes, et la nature humaine étant ce qu'elle est, si cela ne s'était pas passé de manière au minimum correcte entre Alton et les (familles des) victimes, on en aurait parlé en long et en large. Et pour être franc, c'est le genre de chose qui me ferait perdre une bonne dose de respect pour le parc si c'était le cas.

Maintenant, tu as peut-être des infos que je n'ai pas eu, ou tu as peut-être tes raisons de "maudire" Alton Towers (Smiler ?), mais dans ce cas, ne serait pas plus intéressant de développer tes propos plutôt que de simplement lancer une tirade picrate ? ;)


Et au fait, Nemesis est-il ouvert ? Parce qu'il a aussi eu droit à sa cure de jouvence en ce début d'année si je ne me trompe pas. Parce que si en plus Nemesis est également en stand-by "le temps de", ça promet un (très?) mauvais début de saison, et il m'est d'avis qu'ils s'en passeraient bien :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

ErYx

Citation de: raziel188 le 13 Mars 2016, 22:59:37Et au fait, Nemesis est-il ouvert ? Parce qu'il a aussi eu droit à sa cure de jouvence en ce début d'année si je ne me trompe pas. Parce que si en plus Nemesis est également en stand-by "le temps de", ça promet un (très?) mauvais début de saison, et il m'est d'avis qu'ils s'en passeraient bien :/
D'après ce ce que j'ai lu, oui, Nemesis est de nouveau ouvert.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

loganleoni

Je doute fort que Alton Towers ait subis une perte à tel point de fermer autant d'attractions... C'est incohérent de rénover deux attractions majeur (Air & Nemesis) ainsi que d'effectuer une panoplie de testes aussi coûteux les un que les autres sur Smiler pour au final dire on est dans la misère il faut fermer 7 attractions... De plus Merlins est le deuxième groupe mondial au niveau des loisirs (derrière Disney) il y a un paquet d'argent qui entre chaque années alors certes l'accident n'a pas fait du bien au parc... mais je doute quand même qu'il soit limite au bord de la faillite au point de réduire les consommation en fermant 7 attractions.

Je pense plutôt à de réels travaux qui on surement été détecté après que le parc ait été passé a la loupe par les différents experts durant l'année 2015, ou tout simplement à la préparation d'une nouveauté majeur ce qui permettrait d'oublier un peu Smiler.

à voir  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je pense que ce qui fait surtout râler les fans, c'est surtout la forte hausse du billet "1 jours", alors que l'offre diminue (même temporairement).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

loganleoni

Ca j'avoue que c'est dérangeant mais Disney fait pareille à Paris...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Ouais, c'est vrai que Disney fait pareil.  Visiblement, les disneyfan ne s'en offusquent plus, par contre, les Altonfan avaient pris l'habitude d'avoir de la qualité et là, ils tombent de haut  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

loganleoni

J'aurai envie de dire que vu le nombre élevé des attractions de Alton et vu la piètre qualité des attractions fermée (sauf peut être 3) cette histoire c'est un peu la tempête dans le verre d'eau
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions