[Alton Towers] Nouveauté 2012 : Nemesis Sub-Terra

Démarré par Kingofcoaster, 24 Janvier 2011, 19:03:06

« précédent - suivant »

Dready

les plans parlent de 6m sous le sol, cela permettra surtout et comme toujours chez Alton de ne pas dépasser les arbres...
Je suis également très curieux de découvrir l'histoire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

C'est l'histoire qui va faire tout l'attrait de l'attraction. Nemesis est légendaire comme attraction donc un deuxième ride sur le même thème, quelque soit le type je suis sûr qu'il attirerait énormément de monde...en attendant une future SW^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Double post pour vous parler de l'histoire justement, voilà une petite vidéo qui nous en dit plus sur la storyline:
[embed src=\"http://www.youtube.com/v/nMMDr8BsoeY\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"nMMDr8BsoeY\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

En bonus de la storyline on a le droit au logo et au nom de l'attraction (à priori c'est le vrai nom)


Source: Theme Park Guide
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Trips'n'Pics a ajouté de nouvelles infos sur Nemesis Sub-Tera et ça se révèle hyper intéressant je trouve:
CitationL'attraction est constitué d'un mât autour duquel sont placés 4 nacelles. Les visiteurs passent de scène en scène par un combinaison de mouvements incluant la rotation du mât et la monté / descente des nacelles.

Et voilà un concept-art de ce fameux Vertical Dark-Ride de chez ABC Rides :


Ils vont juste sortir un type de dark-ride encore inédit à ce jour puisque ni ABC Rides ni Vekoma (avec sa Pandora's Box) n'ont encore vendus de modèles si je ne me trompe pas. Certes le mouvement de ce modèle est plus simpliste que celui du Vekoma mais je le trouve aussi très intéressant et innovant. Voilà c'était la grande nouvelle du jour^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: SylTrips'n'Pics a ajouté de nouvelles infos sur Nemesis Sub-Tera et ça se révèle hyper intéressant je trouve:


Et voilà un concept-art de ce fameux Vertical Dark-Ride de chez ABC Rides :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

ça ressemble furieusement à une PandoraBox Vekoma si je ne me trompe pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Comme j'ai mis ça a l'air un peu plus simpliste, les mouvements de la Pandora's Box sont plus complexe, rien que parce que les sièges ne tournent pas juste autour d'un mât mais sur un genre de rail qui augmente la taile du "circuit". Pour l'image je veux éviter certaines confusions possible elle illustre le modèle de Vertical Dark-Ride d'ABC Rides, mais n'est pas un véritable concept-art de Nemesis Sub-Terra.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

N'empêche, le parc a encore moyen de nous pondre quelque chose de très réussi, à partir de ce concept mine de rien bien pensé mais assez simpliste.. Un dark-ride en 2012, un gros coaster en 2013.. Alton Towers n'en a pas fini de nous faire rêver
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Nouvelle affiche promo  





Et pour info :

- Ice Age 4-D experience sera l'autre nouveauté du parc en 2012 ;

- Avec le commencement des travaux du nouveau coaster prévu pour 2013, les attractions Enterprise et Submission seront fermées pour la saison 2012.



Oblivion sera donc la seule attraction à rester ouverte dans la zone X-Sector.

Source : ThemeParkTourist
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Tiens, c'est marrant on a pas encore évoqué la page Twitter dédiée à Sub-Terra: Phalanx Control : https://twitter.com/#!/PhalanxControl

Twitter qui a posté deux photos hier:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions