[Alton Towers] Nouveauté 2012 : Nemesis Sub-Terra

Démarré par Kingofcoaster, 24 Janvier 2011, 19:03:06

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Intéressons-nous au futur d'Alton Towers, ce parc consideré par les parksfans comme l'un des meilleurs en Europe est toujours en avance sur son époque et nous propose ainsi très souvent d'excellentes nouveautés.  

Selon old.towerstimes.uk et Altontowersthebest ; le parc est en train d'étudier la possibilité d'installer une attraction dans l'ancienne tente du "Black Hole", en 2012...  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Copieur de news    Bon, perso je préfèrerais qu'ils l'enlèvent carrément, cette tente est vraiment horrible et ne va pas je trouve avec l'ambiance de X-Sector qui par contre est une zone assez vieillotte mais intéressante. Après, je fais confiance à Alton Towers pour trouver une bonne attraction à mettre à cet emplacement^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Je ne sais pas du tout si la rumeur va s'avérer vraie ou pas mais ça fait déjà un moment qu'elle circule. Il me semble qu'il y avait un projet avec Gerstlauer il y a quelques temps déjà...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Le projet refait surface puisque la mairie de la ville "d'accueil" d'Alton Towers a reçue une requête d'installation de nouvelle attraction de la part du parc. L'attraction serait indoor mais demanderait un aménagement extérieur.  


Tout le monde va crier "Sous la tente du Black Hole !", mais calmons-nous, puisque "Duel", le dark-ride interactif d'habitude ouvert pour les Scarefest (nuits d'Halloween), sera cette année fermé . Il pourrait donc ""juste"" s'agir d'une rethématisation de cette attraction   !


Coaster Force
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Malgré qu'il n'y ait rien d'officiel, Coaster Force a des pistes sur LES nouveautés 2012 d'Alton Towers  !

 Premièrement, le théâtre situé dans la zone "Cloud Cuckoo Land" sera rethématisé sur l'Age de Glace  !

  Enfin, l'attraction indoor se situerait dans la "Forbidden Valley" et pourraient être 4 tours de chute libre indoors ! Si l'empreinte d'Alton Towers est là, je signe de suite   !!

 Enfin, à la suite d'un sondage qui devait désigner le meilleur coaster d'Alton Towers, Nemesis, le grand gagnant, devrait être nommé pendant un certain temps (le plus court possible, j'espère   ) : King Nemesis !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

Pour l'attraction indoor, je parierai volontiers sur un "maze" ou une sorte de Dungeon (licence Merlin). Celui de Londres a notamment Extremis, une petite freefall ABC Rides simulant la pendaison. Bon 4 d'un coup, ce serait étrange ... ou alors au fameux ride Vengeance mais tout seul cette fois-ci. Vu la taille du bâtiment, ça me parait un petit pour un dark-ride (11 mètres de haut et 26 de long)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#6


Ca parle de 4 drop towers face à face.

Je rectifie: c'est un concept art venu de là et je pense que c'est réalisé par un fan (à moins que je plante): http://towersnerd.com/news/item.php?id=268
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#7
Effectivement, l'image venait d'un fan, mais un fan plutôt bien informé, à en croire ce qui vient de se passer à l'EAS de Londres  !

 En effet, un responsable de "ABC Rides" a vendu la mèche concernant l'attraction d'Alton Towers en révelant que l'entreprise aurait vendue au moins une Drop Tower (du même type de celle de London Dungeon, qui vient déjà de chez eux    !). Il a même précisé que l'attraction serait bien indoor, et décorée sur le thème des catacombes   !

!

CF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cmoiromain

Pour avoir testé celle de Londres, je dois avouer que je trouve l'attraction totalement dénuée d'intérêt. Même un bateau pirate qui se balance procure de meilleures sensations. Même thématisé, je suis un peu déçu. J'espère que le coaster de 2013 compensera!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Il ne faut pas je pense prendre ce genre de tour pour avoir des sensations fortes. Je suis allé sur le site d'ABC et leur système fait plus penser à une tour qu est utilisé  comme "système de transport" pour un dark-ride. Après j'ai confiance en Alton Towers pour la théma, je pense sans top me tromper que de cette ou ces petites tours plutôt ils vont encore nous pondre une grande attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions