[Alton Towers] Charlie And The Chocolate Factory

Démarré par Nej, 05 Avril 2006, 13:41:40

« précédent - suivant »

Sebio

#10
Citation de: Didier - Coastervision -
J'aurai préféré une théma comme dans le filme... là ce serait quelque chose de magique...

Peut-être, mais une adaptation du film aurait coutée une grosse (même plusieurs) louches de royalties à la Warner (si elle aurait bien daigner lui céder les droits du film)
En exploitant une adaptation du livre, les droits seront moins conséquents (l'oeuvre n'étant pas encore tombée dans le domaine, en tout cas en droit français, mais Dahl n'étant mort qu'en 90, je pense que c'est pareil outre-Manche) alors que la trame de fond est identique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

fanigloland

Mouai...sa à l'air moyen quand même, en tout cas d'après la vidéo. La partie dans le bateau, je l'aurai imaginée plus magique, comme dans le film ou le bateau est lancé à pleine vitesse dans la rivière! J'aurai plutôt mis un water coaster, même si dans ce cas l'attraction aurait été moins familliale. Sinon j'ai beaucoup aimé les effets avec les flash, qui donnent vraiment l'impression d'aller à toute vitesse. La thémas est assez moche, le film était beaucoup plus beau et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, tous ces tuyaux partout donnent une lourdeur aux décors. Dans le film d'ailleur, on voit très peut de signes d'usine: pas de gros tuyaux partout, sauf dans la salle des inventions, tout mache comme par magie, cette magie qu'on ne retrouve pas dans l'attraction, ou du moins pas assez à mon goût. Donc pour moi la partie sur l'eau n'est pas extraordinaire, mais, je précise, d'après la vidéo!
Sinon pour la partie dans l'ascenseur de verre, là j'ai beaucoup aimé. c'est déjà plus magique, plus surprenant! Sinon pour le pre-show, pourquoi pas un vrai willy wonka ? Plus cher certe, mais plus attrayant! J'avais adoré le pre-show dans le films, avec les marionnettes qui accueillent les visiteurs. J'avais trouvé sa très sympa. Dommage aussi que la musique du film, qui est géniale, ne soit pas reprise. Bref moi qui me demandait comment cette attraction avait été thématisée, j'ai été très déçu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions