ça c'est du HAUT-DEBIT!

Démarré par funcoaster, 05 Juillet 2004, 00:07:29

« précédent - suivant »

funcoaster

CitationLe groupe Américain Sprint en association avec le Swedish National Research and Education Network (SUNET) ont réussi a établir un nouveau record dans les vitesses du net.
Ce coup-ci les ingénieurs menant à bien ce record on atteint, tenez-vous bien, pas moins de 4.23 Gbits/seconde (soit 541 Mo/s) ! Ce record est de 300 % supérieur au précédant record figurant dans le livre des records.

Ce record a été réalisé en avril dernier , pour cela les ingénieurs ont transféré un fichier de 840 Go entre San José en Californie et l'université de Lulea en Suède et a duré quelques 27 minutes. Ce record a été approuvé par le consortium internet 2 qui est le sponsor de ce genre de record.

Les ingénieurs ont déclarés le matériel et les protocoles utilisés pendant le record sont disponibles pour n'importe quel particulier.

Pas mal du tout, hein? :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

C'est genial ça,merci funcoaster pour l'info  :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#2
J'ai entendu parler de ce record mais je n'avais pas plus de détails donc merci !

Mais un fichier de 840 Go, qu'est ce que ça peut être ??  :lol: Ils ont des gros disques durs en Suèdes. Ca ne rentrerais même pas sur mes disques dur de grandes contenances pourtant...  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

j'ai rapidement calculé qu'ilme faudrait environ ... 9 ans pour telecharger ce fichier ave ma connexion 56k :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationj'ai rapidement calculé qu'ilme faudrait environ ... 9 ans pour telecharger ce fichier ave ma connexion 56k :D
LOL :laughing:

T'es pas rendu dis donc :laughing:

Et oui, moi aussi ça ma parus drôle 840Go :o Quest-ce qu'ils ont bien put mettre là-dedans? :blink:

Peut-être une vidéo d'un camescope qui a filmé 24h/24 pendant un an une rue :blink: Même j'en suis sûr que la vidéo ferait même pas 840Go :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Bon en même temps, on s'en contre fout de ce qu'ils ont mis dans le fichier, c'éest juste pour faire des essais, il ont pris un fichier de 1 Go qu'ils ont copié en 840 fois et voila, le toutt regroupé en 1 seul fichier...  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationBon en même temps, on s'en contre fout de ce qu'ils ont mis dans le fichier, c'éest juste pour faire des essais, il ont pris un fichier de 1 Go qu'ils ont copié en 840 fois et voila, le toutt regroupé en 1 seul fichier...  :rolleyes:
Ouai :laughing: Mais ça devait être long le copier/coller :laughing:

Sinon, j'aimerais bien avoir leurs débit, on pourrait télécharger un film (légalemant, bien sûr) en 1seconde ou 2!!!!

Franchement j'arrive même pas à le croire :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Joachim

Ne rêves pas trop, funcoaster. Tu peut, possible, avoir cette connection ultra haut débit, mais si le serveur de l'autre côté, n'a pas un upload (contraire de download) qui vas à 840Gb/s, tu n'arriveras jamais à télécharger à cette vitesse.

Les deux vont de paire ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Matt mets-y toi tout de suite si tu veux que ca marche !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )