"Panique sur le grand 8"

Démarré par Fred47, 10 Avril 2007, 17:42:23

« précédent - suivant »

Shake Off

Je viens de voir sur TF1 juste après le JT , à l'instant que ce soir il y a bien les Experts   Qui croire ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Caribou

Il y a effectivement les Experts ce soir, c'est juste un changement d'épisode !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citation de: Shake Off
Je viens de voir sur TF1 juste après le JT , à l'instant que ce soir il y a bien les Experts   Qui croire ?  
Personne a dit le contraire je pense, il s'agît d'un changement d'épisode, ce qui est totalement grotesque
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Excusez-moi pour mon manque de compréhension , je n'avais rien compris   ! Comme un abrutis , je pensais qu'il y allait avoir un " reportage " sur l'accident qu'il y a eu à la Foire du Trône à la place des Experts " Panique sur le Grand 8 "    , seulement le titre " Panique en plein ciel " m'a fait pensé tout de suite au MaXximum   . Donc finalement , suite à l'accident ils préfèrent ne pas mettre cet épisode , et le remplacer par un épisode sur les avions   , tout comme vous je trouve ça grotesque de la part de TF1 , ils ne savent pas faire la différence entre le réel et la fiction , lamentable!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Warrik

Citation de: Shake Off
Excusez-moi pour mon manque de compréhension , je n'avais rien compris   ! Comme un abrutis , je pensais qu'il y allait avoir un " reportage " sur l'accident qu'il y a eu à la Foire du Trône à la place des Experts " Panique sur le Grand 8 "    , seulement le titre " Panique en plein ciel " m'a fait pensé tout de suite au MaXximum   . Donc finalement , suite à l'accident ils préfèrent ne pas mettre cet épisode , et le remplacer par un épisode sur les avions   , tout comme vous je trouve ça grotesque de la part de TF1 , ils ne savent pas faire la différence entre le réel et la fiction , lamentable!  


Tu as regardé l'épisode ? C'est pas du tout sur un attentat mais sur un gars qui pique une crise dans l'avion qui devinet ''dangereux'' et c'est tout les autres passagers qui le tuent. Rien à voir donc avec la foire du trône ni avec quoi que ce soit !
Oû j'aime pas TF1, c'est que cet épisode sur les avions est de la saison 2, et les deux épisodes suivants de la saison 4... Nimporte quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Je ne sais pas où tu as vu que j'avais dit que l'épisode remplacé était sur un attentat mais bon ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.: